Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bonjour , j'aimerai savoir de quel sujet parlez vous ?
User image


Bienvenue a toi sur le site de la communauté Lombax emoji Tu vera ya un peu de tout ici, des fou de la gachette des déssinateur des jeune et des moin jeune et des floodeur comme certain emoji emoji

Edit: et bonne anné a toi aussi en retard emoji

Deleted user

Ok merci ( et bonjour^^ )

sa menerve mes parent vont divorcer sa me soul emoji

Ahah ! J'ai des petites nouvelles.

Autant dire que mes données de profil sur Agent Secret Clank, R&C 2 & R&C 3 ont un peu été mises au pif, en respectant le plus possible ma mémoire.

Mais cette semaine, je vais pouvoir Geek sur ma PS2 et ma PSP, et essayer d'atteindre le plus gros pourcentage que je peux sur R&C 3 & Agent Secret Clank (Manque environ 7 boulons titane & 25 P.C.)

Vous vous en fichez toujours de ma vie, mais bon. x)

Au passage, fini 1/6 des planètes R : Gladiator en mode Exterminator (J'ai utilisé que 15 minutes à peine)

Donc j'aurais l'espèce de lapin d'ici Vendredi max.


EDIT : Voilà, Agent Secret Clank a les données exactes de jeu, et j'ai gagné 11% de progression en fin de compte emoji


Xd tu commpe avoir quand la PS3? emoji


Je ne l'aurais sûrement jamais ^^

Simplement, j'espère finir au moins Gladiator (facile à faire :c) et finir R&C 3 d'ici vendredi.

Bonne soirée, et bienvenue Ratchet Future.

Au passage, je parle de l'espèce de lapin de compagnie de Vox Dans R : G.

sa menerve mes parent vont divorcer sa me soul emoji

Désolé pour toi, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent (sans vouloir jouer le vieux discours de psy)… Il faut essayer de passer outre, et de sortir de cette étape vainqueur et grandi: que ça te serve de leçon, ne te marie jamais! emoji emoji
Ca évitera au moins ce problème…

merci sa me soul il font que de sengueler tout les soir la ma mere est parti bosser c est deja plus calme mais sa menerve

merci sa me soul il font que de sengueler tout les soir la ma mere est parti bosser c est deja plus calme mais sa menerve

Tu as quel âge?

Non si je te pose cette question, c'est pour savoir si tu as la possibilité de sortir. C'est en effet sûrement la meilleure chose à faire dans ton cas…

jai 12 ans pourquoi emoji

Si tu lis la phrase qui suit…

a ok je sort asser souvent sauf que la je suis plus concentrer sur od XD

Ohé Ohé ! Bonjour à tous !

Comment allez-vous ?

Moi ça va, et j'ai un nouveau kit, enfin. x) (Même si vous le trouverez sûrement mosh o/)

Bonne journée à vous !

Ohé Ohé ! Bonjour à tous !

Comment allez-vous ?

Moi ça va, et j'ai un nouveau kit, enfin. x) (Même si vous le trouverez sûrement mosh o/)

Bonne journée à vous !


Je le trouve joli emoji

Deleted user

Moi aussi ^^

Je le trouve pas du tout emoji Bon, c'est vrai que ça change, mais c'est bien comme ça emoji emoji

ben toi tu est un vrais fan de yu-gi-oh 5ds