bon on change de sujet
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bon on change de sujet
Ce topic est certes à sujet non défini, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il est permis de le polluer de messages inutiles sur plusieurs pages d'affilée.
Essayez de discuter de façon constructive, et non toujours en floodant.
Votre attitude sur le topic Commandes des signs/avatars est intolérable. Je l'ai sanctionné cette fois-çi de façon modérée. La prochaine fois ce sera des avertissements pouvant monter jusqu'à 40%.
A 100% vous serez bannis du site. Vous = certaines personnes ici qui se reconnaîtront sûrement.
J'en ai plus que marre de supprimer des pages entières de flood, et de H.S.
Ca commence à bien faire, alors soit vous lisez le règlement du forum, et vous le respectez, soit l'équipe devra prendre des mesures radicales.
Ca fait environ 2 ans que je suis dans l'équipe de ce site, et JAMAIS nous n'avons connu autant de flood en si peu de temps sur le forum.
Bref, histoire de calmer un peu tout le monde, je verrouille ce topic jusqu'à demain. Réfléchissez bien, et reprenez vous…
[TOPIC REOUVERT]
Moi, il y a une question qui me turlupine:
Quel est le vrai nom de Ratchet?
Et, suivant cette question, des autres s'enchaînent:
Est-ce qu'on l'apprendra dans le prochain? Est-ce qu'il est bien? Et si je ne l'aimais pas? Et si la série changeait de nom à cause de ça???
Ces questions m'embêtent à un point pas possible. Je ne veux pas qu'il ait un vrai nom, juste qu'il garde le sien…
Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus?
Moi, il y a une question qui me turlupine:
Quel est le vrai nom de Ratchet?
Et, suivant cette question, des autres s'enchaînent:
Est-ce qu'on l'apprendra dans le prochain? Est-ce qu'il est bien? Et si je ne l'aimais pas? Et si la série changeait de nom à cause de ça???
Ces questions m'embêtent à un point pas possible. Je ne veux pas qu'il ait un vrai nom, juste qu'il garde le sien…
Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus?
Je crois que personne ne sait quel est le nom réel de Ratchet…
Mais comme tu dis, peut-être qu'on l'apprendra dans ACIT.
De plus la série ne changera pas de nom, car ils ne peuvent pas, c'est une série et ils doivent respecter le nom. Et en plus, c'est le dernier opus…
Et en plus, c'est le dernier opus…
Quoi? C'est pas le dernier opus, c'est juste la fin de la "trilogie" lancée sur PS3, mais y'en aura d'autres ensuite, non?
<citation:rérélien>Et en plus, c'est le dernier opus…
Quoi? C'est pas le dernier opus, c'est juste la fin de la "trilogie" lancée sur PS3, mais y'en aura d'autres ensuite, non?</citation>
Euh..
Normalement, non….
<citation:Talwyn><citation:rérélien>Et en plus, c'est le dernier opus…
Quoi? C'est pas le dernier opus, c'est juste la fin de la "trilogie" lancée sur PS3, mais y'en aura d'autres ensuite, non?</citation>
Euh..
Normalement, non…. </citation> tu n'en sais rien alors ne dis pas que c'est le dernier!
<citation:rérélien><citation:Talwyn><citation:rérélien>Et en plus, c'est le dernier opus…
Euh..
Normalement, non…. </citation> tu n'en sais rien alors ne dis pas que c'est le dernier!</citation>
C'est ce qu'Insomniac-Games dit!
Non c'est pas le dernier rassurez vous
C'est écrit dans la new du 26/03/2009 par Thomas90 à 18h26 page 9
ici
en dessous de la citation de Sony il est écrit :
Certains d'entre vous aurons sûrement remarqué la phrase "Ratchet & Clank : A Crack in Time, le dernier opus de la franchise". Toutefois, rassurez vous, il ne s'agit pas du dernier opus de la saga à voir le jour, mais du dernier opus en date ; autrement dit, le nouvel opus, ou l'opus le plus récent.
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
bien sur qui en a dautre qui suive en a dautre qui suive!
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
Je sais plus qui croire moi!
Ici tout le monde dit qu'il y en aura d'autres et I-G dit le contraire!
J'espère qu'ils bluffent!
Je sais plus qui croire moi!
peut etre que notre destin est de quitté ratchet et clank !!
Je sais plus qui croire moi!![]()
YEN A DAUTRE QUI VONT SUIVRE JE TE DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (
(
(
(
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
Oui c'est sur sa se terminera pas comme sa en tout cas y a pas interet sinon je demande a l'ETA d'aller faire peter leur studio a burbank il vont comprndre.
Allez repondre au topic d'aide de SAC svp!désolé pour le :hs:
<citation:rérélien>Je sais plus qui croire moi!![]()
YEN A DAUTRE QUI VONT SUIVRE JE TE DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (
(
(
( </citation>
J'espère!