Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et bien tu branches ton cable ethernet dans les ports adéquats de ta box, permettant de la relier à ta ps3. Ensuite dans l'onglet du Playstation Network dans le XMB de ta ps3, il te suffit simplement de te créer un compte. C'est entièrement gratuit et très simple. Tout se fait à partir de la ps3.

moi aussi j'ai 3 question

1): quand on est connecter sut le net avec la ps3 sa prend des GB ?
2):quand on se connecte via le cable ethernet il faudra le branché a chaque fois que l'on utilise la ps3 pour aller sur le net ?
3):comment fait on pour se connecter au autre PSN comme celuit de L'US etc…?
:merci: d'avance

Donc je branche le cable sur ma ps3 ,je créer mon compte gratuitement (comme C-Q :je doit faire un téléchargement ?) puis je vait sur un jeu et ses tout je peut jouer en ligne ,mais pour la ps2 ?Si je veut jouer en ligne dessus ?Car il y a le bon port mais est-ce que il faut un autre truc ?(Je veut jouer à R&C 3 en ligne)

2):quand on se connecte via le cable ethernet il faudra le branché a chaque fois que l'on utilise la ps3 pour aller sur le net ?

1) Oui
2) Oui
3) Pas possible, que je sache

1) Oui
2) Oui
3) Pas possible, que je sache

3) si on peut suffit de mettre que t'es Américains et que t'habite en Armérique

Donc je branche le cable sur ma ps3 ,je créer mon compte gratuitement (comme C-Q :je doit faire un téléchargement ?) puis je vait sur un jeu et ses tout je peut jouer en ligne ,mais pour la ps2 ?Si je veut jouer en ligne dessus ?Car il y a le bon port mais est-ce que il faut un autre truc ?(Je veut jouer à R&C 3 en ligne)

Tu vas surement devoir télécharger une mise à jour de ta ps3 qui risque de prendre du temps. Par contre pour la ps2 c'était un peu plus compliqué, il fallait s'inscrire à l'époque sur le site playstation et ils t'envoyaient un cd d'installation avec tes identifiants. Je pense pas qu'ils le font toujours, et à mon avis il doit pas y avoir grand monde qui joue encore en ligne sur la ps2.

Et pour qwark :
1) si par là tu veux dire que ça pompe ta bande passante (ta connexion internet), oui, mais très peu sauf si tu télécharges quelque chose sur le psn.
2)pas forcément besoin du câble, ça marche aussi en Wi-Fi, mais sinon oui, il faut obligatoirement que ta ps3 soit connecté à ta box par un moyen quelconque.
3)Je ne sais pas exactement mais c'est possible. Il suffit normalement de creer un autre compte sur ta ps3 et de le mettre en americain, mais je suis absolument pas sûr. Cherche un peu sur le net ça doit être expliqué.

Ok meci je vait essayer, sinon je le ferais surtout pour A4O

:svp: Voila je suis surment en mesure de me connecter à internet ,j'ai un cable ethernet et ma live box juste à cotés de mes Ps2/3 .Mais voila :
-Ai-je seulement besoin de connecter avec le cable (j'ai remarqué que le port est le bon)
-Ou dois-je faire autre chose ?

De plus ,pour jouer en ligne il faut un compte où ?Est-ce que c'est gratuit ?Quelqu'un peut le faire pour moi ?Est surtout ,comment dois-je procéder ?

Merci de me répondre :svp:

Voici le guide qui m'a permis de m'inscrire !

merci j'irai voire plus en détail dés que je peut

Oui en fait tu peux soit t'inscrire directement depuis ton pc, ou tout faire depuis ta ps3. C'est toi qui voit, ça revient au même au final.

OUAI !En tout cas merci !J'éspére que All 4 One sera comme R&C 3 comme ca je pourrait jouer en ligne

Bah tu pourras faire de la coop c'set sûr. Après on sait pas s'il y aura un mode deathmatch.

oui vivement a4o u3 r3 bfbc3 emoji

Tu aimes les abréviations toi non ? emoji

salut c'est pour vous dire que le heroes sortira demain et oui les ami(e)s mon papa et moi on l'a vu dans une pube