Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Euh je parlez pas de cette question mais mercu quand meme !

Sinon tout le monde qu'est-ce qui vous arrive de beau? ^^

Commebnt on créer un site web ?


Si c'était cette question là, google.

C'est bon ,mais je voulait dire :"quelle hebergeur dois-je utiliser ?Mais je vais surement utiliser "e-monsite"

Après tout dépend de tes compétences de ce côté, parce-que tu pourras pas faire grand chose de bien spectaculaire avec e-monsite.

D'accord merci !En tout cas ,combien de jeu peut t'on utiliser sur une ps3 210(je crois),(vu qu'il n'y a pas de carte mémoire !) pour l'instant j'ai 6 jeux (ratchet et clank OP,QFB,ACIT;ben 10 ultimate alien cosmic destruction;star wars le pouvoir de la force et sly collection )donc je peut mettre encore combien de jeux ?(je dois gardez une place pour all4one bien sur !)

Tout dépend de la place que prennent tes jeux lors de l'installation et la place de la sauvegarde. Mais c'est pas avec tes 6 jeux que tu peux t'inquiéter de pas avoir de place mdr. J'ai une vingtaine de jeux + des démos et je suis très loin d'avoir rempli ma 120 Go.

C'est bon ,mais je voulait dire :"quelle hebergeur dois-je utiliser ?Mais je vais surement utiliser "e-monsite"


Je te conseille Xooit.fr emoji

Sinon je pars en Angleterre à partir de mardi jusque samedi en voyage scolaire donc j'aurais une absence de seulement 4 jours ^^

Voila c'était pour vous dire. emoji

C'est bon ,mais je voulait dire :"quelle hebergeur dois-je utiliser ?Mais je vais surement utiliser "e-monsite"


Je te conseille Xooit.fr emoji

Sinon je pars en Angleterre à partir de mardi jusque samedi en voyage scolaire donc j'aurais une absence de seulement 4 jours ^^

Voila c'était pour vous dire. emoji


Profite bien…c'est cool l'angleterre emoji Les chocolats Cadburry sont bon emoji emoji

Deleted user

petite gourmande tssss emoji
profite bien est attention de ne pas croiser mr bean emoji

Tu vas t'y éclater, mon frère y est allé plein de fois et il adore. Il a même prévu d'y passer la Fac. Si tu vas Brigthon, tu as toute tes chances de tomber sur des boîtes de gays en te promenant d'après ce qu'il dit. x)

Merci pour toi ratchet_110 et bon voyage !
Donc vu que j'ai une 210 go (je crois) je suis trés loint du compte ?

Très très loin, j'ai une 40go et une 20 de jeux et j'ai encore de la place donc…

Deleted user

Je te conseille Xooit.fr emoji

Sinon je pars en Angleterre à partir de mardi jusque samedi en voyage scolaire donc j'aurais une absence de seulement 4 jours ^^

Voila c'était pour vous dire. emoji


Profite bien…c'est cool l'angleterre emoji Les chocolats Cadburry sont bon emoji emoji


Le chocolat Suisse reste largement devant emoji

Profite bien de ton voyage Ratchet_110 !
Pour les quelques coins que j'ai eu la chance de visiter, l'Angleterre est un pays vraiment sympathique !