Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Nan, j'aime pas la mousse au chocolat, c'est ce qu'il y a de pire dans un chocolat(pour moi emoji)

Deleted user

tu aime les chocolat blanc ou les noisette ou autre emoji

Deleted user

Les chocolats blancs sont mes préférés *miam*

c est moi ou y a un fumier qui par a londre emoji
bon sejour
areter de parler de bouffe je vien de manger emoji emoji

Woooouhouuu, j'ai participé à l'improviste à un concours Insomniac Games organisé sur twitter (je n'étais pas au courant), et j'ai remporté…

… un t-shirt exclusif R&C All 4 One ! emoji

En espérant que la livraison en France ne pose pas de soucis…

emoji
emoji emoji emoji
bravo a toi… Tu devai faire quoi?
Jusqua présent j'était pas spécialment chaud pour me mettre sur Twitter vu que j'ai déja un compte FB mais la tu me donne vraiment envie emoji

Il va bientôt y avoir les bêta test aussi. Ils ont déjà sélectionnés les joueurs.

OUAH !Etv j'ai une question :Quel est la difference entre le playstation store et le plastation network ?

Deleted user
Woooouhouuu, j'ai participé à l'improviste à un concours Insomniac Games organisé sur twitter (je n'étais pas au courant), et j'ai remporté…

… un t-shirt exclusif R&C All 4 One ! emoji

En espérant que la livraison en France ne pose pas de soucis…


GG!^^ T'en as de la chance d'avoir un t-shirt All-4-One! emoji emoji

OUAH !Etv j'ai une question :Quel est la difference entre le playstation store et le plastation network ?


Le PsStore c'est comme son nom l'indique le Store playstation ou tu peut acheter des jeux télécharger des demo ect… le PsNetwork c'est le nom du "online" sur la Ps3 par exemple sur Xbox360 sa s’appelle le XboxLive.

Woooouhouuu, j'ai participé à l'improviste à un concours Insomniac Games organisé sur twitter (je n'étais pas au courant), et j'ai remporté…

… un t-shirt exclusif R&C All 4 One ! emoji

En espérant que la livraison en France ne pose pas de soucis…

emoji chanceux va emoji

Woooouhouuu, j'ai participé à l'improviste à un concours Insomniac Games organisé sur twitter (je n'étais pas au courant), et j'ai remporté…

… un t-shirt exclusif R&C All 4 One ! emoji

En espérant que la livraison en France ne pose pas de soucis…

emoji chanceux va emoji


Une photo ! une photo ! emoji

Woooouhouuu, j'ai participé à l'improviste à un concours Insomniac Games organisé sur twitter (je n'étais pas au courant), et j'ai remporté…

… un t-shirt exclusif R&C All 4 One ! emoji

En espérant que la livraison en France ne pose pas de soucis…


Félicitation! emoji

C'était quoi le concours? ^^

Oh oui envoie nous une photot s'il te plaît. emoji

Punaise, mais c'est qu'il en a de la chance ! :oui:
Comme Lombax56, je ne serais pas contre une photo de ce T-shirt… emoji