Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hep tout le monde !

Je viens tout juste de finir Flower, que j'ai acheté aujourd'hui. Ahlala ce jeu m'a marqué. emoji emoji emoji
J'espère que vous l'avez déjà fait. emoji

Oui je l'avais squatté chez Arnaud^^
Très émouvant, mais un tantinet énervant vers la fin.

J'ai fait une pause toutes les heures pour éviter justement de le faire d'un coup. emoji

De toutes façons je ne l'avais pas terminé… Ils commençaient à s'impatienter les deux fumiers derrière moi. emoji

Bref sinon dis-moi que comptes-tu faire pendant tes vacances?

Bon voyage ténébro !Sinon merci pour LE compliment de mes smiley que j'ai posté !Je vais tenter de faire … QUARK ! emoji emoji

C'est vrai que tes Smileys étaient marrants, clank-zoni! emoji

Qwark en smiley ca serait assé cool emoji skrunch aussi serait peut être sympa aussi…

Dite petite question dans la section Fan art quand désire Upload un fichier doit il passé par une validation des modo avant d'être affiché? Ou bien doit on attendre une MAJ du site ou quelque chose d'autre ?

C'est vrai que tes Smileys étaient marrants, clank-zoni! emoji

Sa serais bien de les ajouter en smiley RG emoji

est le mien emoji
User image

est le mien emoji
User image

emoji emoji emoji emoji emoji c'est toi qui la désiner? emoji emoji

nah en faite j'ai pris un cinematique de acit j'ai pris deux image est je les ai collé decu emoji

nah en faite j'ai pris un cinematique de acit j'ai pris deux image est je les ai collé decu emoji

emoji mem moi je n'en saurais pas capable… emoji emoji

en faite apres sa faut convertir en gif est apres sa te donne sa faut mettre sa image en image apres sa donne sa

en faite apres sa faut convertir en gif est apres sa te donne sa faut mettre sa image en image apres sa donne sa

C'est facile à faire! emoji Enfin je crois! xD
Ou sinon, je sais pas si tu as fait comme ca r&c9820, on va sur Windows Movie Maker, on met les conématiques, on prend les photos, et après tu les mets en GIF!

En effet c'est très simple, vu que windows convertit lui-même très bien les formats de fichiers.