Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Mais sérieux quoi, c'est les vacances; laissez-moi tranquille!
Je me tape assez d'allemand comme ça sans en rajouter…

Sly Cooper voulait juste un simple renseignement ; il n'y a aucun mal à ça ! Ce n'est pas une raison de s'énerver ! Et en plus, pour moi, ce n'est pas encore les vacances (je dois attendre jeudi soir emoji ) Si on ne peut même plus donner un renseignement… emoji

Et moi vendredi soir ma pitite lombax. emoji

Lana, t'as pas de chance!
Mais après, tu pourras nous narguer, vu que toi, tu seras en vacances, et pas nous! emoji

Sly Cooper voulait juste un simple renseignement ; il n'y a aucun mal à ça ! Ce n'est pas une raison de s'énerver ! Et en plus, pour moi, ce n'est pas encore les vacances (je dois attendre jeudi soir emoji ) Si on ne peut même plus donner un renseignement… emoji

C'était pour plaisanter… -_-

Très joli. :oui:

@ Sly Cooper : c'est juste emoji Je pourrai effectivement vous narguer. D'ailleurs, pl2007 m'avait fait la même remarque. Mais bon, comme ce n'est pas dans ma nature, je ne le ferai pas ! emoji

@ rérélien : ça va, je sais que je suis du genre à prendre la mouche pour un rien mais comme, parfois, je ne suis pas rancunière, je ne t'en voudrais pas pour cette fois ! emoji :oui:

@ clank-zoni : pas mal du tout, ton nouvel avatar emoji

merci mais il y a 2 choses qui ne vont pas :
Autour de "Calnk-Zoni" il doit y avoir des éclair mais j'ai oublié de les faire( je les ai fait sur un autre ordi ,je mettre l'amélioration demain)
Et en bas à droite ,il y amon pseudos en zonis mais on ne le voit pas donc je sais pas en qu'elle couleur je doit le mettre pour qu'on voit

Boom !

Badaboom!!!!

Boom !

Moi je suis pas d'accord avec les propos précédemment cités.

Boom !

Euh… Il se passe quoi, là emoji