Mais sérieux quoi, c'est les vacances; laissez-moi tranquille!
Je me tape assez d'allemand comme ça sans en rajouter…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sly Cooper voulait juste un simple renseignement ; il n'y a aucun mal à ça ! Ce n'est pas une raison de s'énerver ! Et en plus, pour moi, ce n'est pas encore les vacances (je dois attendre jeudi soir ) Si on ne peut même plus donner un renseignement…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Et moi vendredi soir ma pitite lombax.
Nouvelle avatar vous en pensez quoi ?
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Lana, t'as pas de chance!
Mais après, tu pourras nous narguer, vu que toi, tu seras en vacances, et pas nous!
Je me tape assez d'allemand comme ça sans en rajouter…Sly Cooper voulait juste un simple renseignement ; il n'y a aucun mal à ça ! Ce n'est pas une raison de s'énerver ! Et en plus, pour moi, ce n'est pas encore les vacances (je dois attendre jeudi soir
) Si on ne peut même plus donner un renseignement…
![]()
C'était pour plaisanter… -_-
Très joli. :oui:
@ Sly Cooper : c'est juste Je pourrai effectivement vous narguer. D'ailleurs, pl2007 m'avait fait la même remarque. Mais bon, comme ce n'est pas dans ma nature, je ne le ferai pas !
@ rérélien : ça va, je sais que je suis du genre à prendre la mouche pour un rien mais comme, parfois, je ne suis pas rancunière, je ne t'en voudrais pas pour cette fois ! :oui:
@ clank-zoni : pas mal du tout, ton nouvel avatar
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
merci mais il y a 2 choses qui ne vont pas :
Autour de "Calnk-Zoni" il doit y avoir des éclair mais j'ai oublié de les faire( je les ai fait sur un autre ordi ,je mettre l'amélioration demain)
Et en bas à droite ,il y amon pseudos en zonis mais on ne le voit pas donc je sais pas en qu'elle couleur je doit le mettre pour qu'on voit
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Boom !
Badaboom!!!!
Boom !
Boom !
Euh… Il se passe quoi, là