Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pas moi en tout cas xD

Cela a fait 3 ans que je suis membre de R-G, j'ai l'impression que sa a fait moins longtemps emoji genre un an… emoji

c'est marrant parce que je me souviens des premiers membres qui m'ont acceuillis ou parler et bah ils sont presque tous plus dans le site emoji

Heu non tu t'es inscrit il y a moins de deux ans. emoji (O8/O7/09).

Et oui certes il n'y a plus beaucoup des anciens membres de RG, mais les membres sont toujours aussi sympas. emoji (à quelques exceptions près emoji )

NON NON…sache que ma date d'inscription est fausse et je me rapelerai toujours de ce jour ou mon compte il s'etait suprimer pour aucune raison donc je devais le refaire et cette date du (08/07/09) c'est ce jour la! En realite je me suis inscrite en Mars 2009…. :oui:

Ah moi c'était le 26/04. Je me souviens encore de plein de choses dis donc.
La meilleure période était, je pense celles de vacances de 2009 avec des tonnes de news sur ACIT et un max d'ambiance. On passait des heuuuuuuuuuuures sur RG. emoji

j aime pas sonic et mario

emoji emoji( emoji( emoji( emoji

SC: C'était le bon temps. emoji

C'est bien, je suis heureux pour toi ! emoji

Je parle à alin !

Oui au mois d'avril Superclank je me souviens de ta venue aussi…sans faire la leche-bottes tu faisais parti de ceux que je me disais ''tiens il a l'air sympa ce membre'' emoji Mais je me souviens des longues apres-midi a discuter sans arret aaahh c'etait TROP STYLER emoji emoji emoji

Oui au mois d'avril je me souviens de ta venue aussi…sans faire la leche-bottes tu faisais parti de ceux que je me disais ''tiens il a l'air sympa ce membre'' emoji Mais je me souviens des longues apres-midi a discuter sans arret aaahh c'etait TROP STYLER emoji emoji emoji

Ah oui qu'est-ce-que j'ai été pénible et lèche-bottes à mon arrivée. C'était pour me faire remarquer. emoji

Oui au mois d'avril je me souviens de ta venue aussi…sans faire la leche-bottes tu faisais parti de ceux que je me disais ''tiens il a l'air sympa ce membre'' emoji Mais je me souviens des longues apres-midi a discuter sans arret aaahh c'etait TROP STYLER emoji emoji emoji

Ah oui qu'est-ce-que j'ai été pénible et lèche-bottes à mon arrivée. C'était pour me faire remarquer. emoji

emoji Bah ton coup a bien marcher…et puis il y avait la venue de Talwyn peut de temps apres moi, LA premiere fille a avoir mis une photo dans le photomathon du forum et les gars ils etaient aux anges emoji C'etait trop drole! emoji

EDIT: ou bien c'etait Akima Senoo qui a mis sa photo en premiere emoji

My name is bau bau ciki bau bau je suis la belette

je suis bau bau et je viens te manger ciki bau bau ciki bau, je suis bau bau et je viens te manger.
___________________________________________________________________________________________________

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

My name is bau bau ciki bau bau je suis la belette

je suis bau bau et je viens te manger ciki bau bau ciki bau, je suis bau bau et je viens te manger.
___________________________________________________________________________________________________

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Tu seras riche avec ce tube, c'est tellement magnifique emoji

emoji Bah ton coup a bien marcher…et puis il y avait la venue de Talwyn peut de temps apres moi, LA premiere fille a avoir mis une photo dans le photomathon du forum et les gars ils etaient aux anges emoji C'etait trop drole! emoji

Oui je crois mais, on va dire que Talwyn s'était fait plus remarquer.
Avec le premier concours miss & mister RG. Et le BIG QUIZZ 2009. emoji emoji

C'est pas pour me vanter mais je suis inscrit depuis le 7 septembre 2007 emoji

Wouhou! On va tous devenir des antiquités. XD

Vous, vous êtes les retraités. Après t'as les gens comme Vince, RB, RL, moi et plein d'autres, nous on est les fossiles emoji

Je m'en rappelle bien, tous les gars étaient en rut', c'était assez drôle, faut l'avouer emoji Je ne sais plus si c'est Akima ou Talwyn non plus.

SC: C'était le bon temps. emoji

Ah ça, tu l'as dit ! Je me rappelle bien de tous les trips et discussions que j'ai eu avec Dantgil, Mathis7108, Daxterminator, Clankrobot et bien sûr, RB, Vince, Scorpion pour ne citer qu'eux… Je vais finir par être nostalgique emoji

Oui je crois mais, on va dire que Talwyn s'était fait plus remarquer.
Avec le premier concours miss & mister RG. Et le BIG QUIZZ 2009. emoji emoji

OWI emoji et au BIG QUIZZ 2010 ''Les Lunes Sinistres'' ont gagner et moi je faisais partie de ce groupe ahah j'etais trop fiere emoji c'etait le bon temps mais sa va continuer ce bon temps :oui:

Je suis tres beau toutes les filles sont a es pieds je cherche un cheval intrepide je suis le plus fort car je vais battre mon frere.
Je suis tres beau toutes les filles sont a es pieds je cherche un cheval intrepide je suis le plus fort car je vais battre mon frere.He treb beau tu es beau !

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Je suis tres beau toutes les filles sont a es pieds je cherche un cheval intrepide je suis le plus fort car je vais battre mon frere.
Je suis tres beau toutes les filles sont a es pieds je cherche un cheval intrepide je suis le plus fort car je vais battre mon frere.He treb beau tu es beau !

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Non c'est le contraire, ton frère viendra te massacrer dans quelques instants….