Thread: [Topic Officiel] Blabla !

En effet, autant pour moi maître emoji

En effet, autant pour moi maître emoji

C’est bien d'amétre ton erreur mon cher élève emoji tu marque un point! emoji

Ouah
"Davil bau bau" et "alin" supprimé ?
Punaise le site est mieux sans eux! emoji

Devil s'est supprimé aussi? C'est bien dommage, il semblait mature contrairement à son frère…

Bah je suis allez dans le forum d'A4O,j'ai vu un membre supprimé et grace à une citation j'ai su que alin et devil bau bau était supprimé !

C'est moi Devil, j'ai du me supprimer car mon frère a piraté mon compte je ne sais comment, alors j'en ai refait un….

J'espère que ce n'est pas grave…. emoji(

EDIT : clank-zoni puis-je savoir quelle est l'erreur que j'ai commise ? Le site est mieux sans mon frère, ok je comprends….mais moi j'ai rien fait !

XPTDR emoji La magnifique boulette (de bologno emoji ) de clank-zoni…

Mais y'a un truc que je saisi pas bien ton frère a quel age parceque il se comporte comment dire… Bizarement, me semble être le terme aproprié

mais tu sait devil on a rien contre toi ni ton frère, il fait juste trop de topic inutil mais rien de grave…pour le moment emoji

XPTDR emoji La magnifique boulette (de bologno emoji ) de clank-zoni…

Mais y'a un truc que je saisi pas bien ton frère a quel age parceque il se comporte comment dire… Bizarement, me semble être le terme aproprié

Il a 11 ans….

Je sais, il est comme ça depuis l'âge de 7 ans…. emoji

11ans emoji
J'en ai 12 moi !
Et je répete ce n'est qu'un délire!

C'est bon c'est pas grave
emoji

Ouai !
Bon je vais me mettre au carte des musées de R&C !
Bon qui veut m'aider ?

Enorme la boulette de Clank-Zoni, on dirait moi. emoji

Sinon oui ouf qu'alin soit parti. Remarque ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu des comme ça. emoji

Faut pas oublier qu'il m'a piraté mon compte, heureusement que j'ai supprimé mon ancien compte à temps, maintenant j'ai un nouveau psuedo et un nouveau mot de passe durs à retenir emoji