Thread: [Topic Officiel] Blabla !

GOOGLE TRADUCTION

GOOGLE TRADUCTION


Je pense aussi oui… emoji emoji emoji emoji emoji

No comment et nn je fai pas italien seconde langue j'éssaye juste de savoir si c'est le même zozo emoji

No comment et nn je fai pas italien seconde langue j'éssaye juste de savoir si c'est le même zozo emoji


Bha la pour le moment il m'as l'air bien calme se "zozo" emoji

Euh, je rappel qu'on a aussi un Portugais sur le site, bien qu'il ne soit plus actif, j'admet que son style m'a rappelé l'autre kikoo mais laissons lui le bénéfice du doute pour éviter qu'il se supprime se sentant rejeté alors qu'il n'a rien fait emoji

-Voilà que je me la joue pédagogue emoji -

Euh, je rappel qu'on a aussi un Portugais sur le site, bien qu'il ne soit plus actif, j'admet que son style m'a rappelé l'autre kikoo mais laissons lui le bénéfice du doute pour éviter qu'il se supprime se sentant rejeté alors qu'il n'a rien fait emoji

-Voilà que je me la joue pédagogue emoji -


Ouais je suis portugais..

Euh, je rappel qu'on a aussi un Portugais sur le site, bien qu'il ne soit plus actif, j'admet que son style m'a rappelé l'autre kikoo mais laissons lui le bénéfice du doute pour éviter qu'il se supprime se sentant rejeté alors qu'il n'a rien fait emoji

-Voilà que je me la joue pédagogue emoji -


Tien un gros bourrin qui parle avec finesse sa me fais bizarre! emoji emoji

Euh, je rappel qu'on a aussi un Portugais sur le site, bien qu'il ne soit plus actif, j'admet que son style m'a rappelé l'autre kikoo mais laissons lui le bénéfice du doute pour éviter qu'il se supprime se sentant rejeté alors qu'il n'a rien fait emoji

-Voilà que je me la joue pédagogue emoji -


Ouais je suis portugais..


Nan un portugais vivant au Portugal, je pense que son pseudo était Quentin01, les plus anciens membres confirmeront ou infirmerons

"L'autre": Je suis un bourrin agissant avec stratégie, nuance! emoji

Euh, je rappel qu'on a aussi un Portugais sur le site, bien qu'il ne soit plus actif, j'admet que son style m'a rappelé l'autre kikoo mais laissons lui le bénéfice du doute pour éviter qu'il se supprime se sentant rejeté alors qu'il n'a rien fait emoji

-Voilà que je me la joue pédagogue emoji -


Ouais je suis portugais..


Nan un portugais vivant au Portugal, je pense que son pseudo était Quentin01, les plus anciens membres confirmeront ou infirmerons

"L'autre": Je suis un bourrin agissant avec stratégie, nuance! emoji


—> Se qui ne t'empéche pas d'avoir un ratio' de 0.35 emoji emoji emoji emoji

Il es de ma connaissance!! mais je ne sais plus si il étais Portugais…

No comment et nn je fai pas italien seconde langue j'éssaye juste de savoir si c'est le même zozo emoji


Bha la pour le moment il m'as l'air bien calme se "zozo" emoji


Méa Culpa méa culpa… autant pour moi j'avai pas fait attention a cela enfin bref nous verons emoji

—> Se qui ne t'empéche pas d'avoir un ratio' de 0.35 emoji emoji emoji emoji

Il es de ma connaissance!! mais je ne sais plus si il étais Portugais…


Certes j'ai un ratio de 0.32 -n'embellis pas la situation, veux-tu x)- mais je compte améliorer ma stratégie emoji

La réponse est sur le profil de Superclank! emoji

—> Se qui ne t'empéche pas d'avoir un ratio' de 0.35 emoji emoji emoji emoji

Il es de ma connaissance!! mais je ne sais plus si il étais Portugais…


Certes j'ai un ratio de 0.32 -n'embellis pas la situation, veux-tu x)- mais je compte améliorer ma stratégie emoji

La réponse est sur le profil de Superclank! emoji


emoji emoji emoji pour une fois que je voulais arrondire se ratio' minable, c'est toi qui me reprend? fuuuuumierrr!! emoji emoji emoji

Je n'aime pas qu'on me donne plus d'honneur que j'en ai réellement mon maître emoji

Et pour le membre portugais je me suis trompé, il s'agit de AdrienFR

Je n'aime pas qu'on me donne plus d'honneur que j'en ai réellement mon maître emoji

Et pour le membre portugais je me suis trompé, il s'agit de AdrienFR

Ha mon élève en se moment vous , vous montrer bien juste! emoji +2points emoji

Mais au rythme où t'avance, tu seras le premier membre qui donnera la nécessité d'avoir un symbole pour les 10 000 message x)


Je verrais bien un signe de Qwark. emoji

J'ai un nouveau chaton !I am happy


Comment il est? emoji

Qui a déjà eu un coup de foudre?


Moi une fois. Je m'en suis prit un sous un arbre. 3 semaines à l'hopîtal complètement grillé. emoji

Moi je suis JAPORTUGAIS!


Et moi 100% pur beurre caramel salé Breton! emoji