Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ah oui désolé je m'en étais pas rendu compte emoji emoji

MAJ = Mise à Jour

C'est quand la news à été modifié.

Pour te répondre Bastien, en moyenne c'est de 5 à 10 minutes, juste voir les dernières news et quelques messages. Sinon, c'est une demi-heure quand j'ai un peu de temps comme aujourd'hui. J'ai passé la période "Je reste accroché sur un forum pendant deux heures", je préfère avoir une vie à côté, m'voyez emoji

J'y suis… 10-20 min par jour ( et encore, y a des jours ou je peux pas venir )

Moi, comme Ventus, ça dépend des fois.

5-10 minutes pour les news et nouveaux messages, quelques fois une heure ou plus quand je n'ai vraiment rien à faire. Alors, de quelle catégorie je fais partie ?

Quelqu'un a suivi la béatification de Jean-Paul 2 ( osez me dire que c'est pas important ça ^^ )

La quoi de qui? OO?

Mdr, le mariage de Kate là c'était impardonnable étant sur-médiatisé, mais là je te pardonne ^^. Benh, en fait il y a une énorme cérémonie ( impressionnante la foule ) à Rome pour béatifier ( bénir ? ) le pape Jean-Paul 2 mort il y a près de 6 ans.

Oh je vois. :oui:

Ca fait déja 6 ans que Popol nous a quitté? OO!

Oui, le temps passe vite.

C'est très important en effet mais moi les messes…n'étant pas croyant…Mais je suis bien d'accord que c'était un grand homme ce Pape

J'avoue moi aussi que les messes c'est pas trop mon truc ^^ Vous auriez du voir le silence de 5 minutes, alors qu'il y avait une foule monstre ( tout Rome était noir de monde )

Je suis chrétien mais … pas vraiment croyant !
Regardé :avant il y avait des dieux comme Zeus,Hera,Thor,etc … tout le monde y croyaient dur comme fer et rergardé :on sait que c'est faux !
Donc je pense que dans quelque décénis il y aura une nouvelle religion !
De plus la bible dit n'importer quoi !(ex:"dieux créat la terre puis le soleil et les astres autour …" => là il est dit que le soleil tourne autour de la terre et que celle-ci est le centre de l'univers .
ALORS QUE:la terre tourne autour du SOLEIL !etc …emoji

Si il y a UNE chose ou la bible n'a pas tord c'est le commandement :"tu n'adorera point d'autre dieux" (ou quelque chose comme ça !) donc il ne faut pas (selon moi)adorer les dieux que nous connaison car ils sont faux !

(en plus une heure dans le froid d'une église en entendant :"La paix du Christ","Amen";etc … trés peu pour moi !

Clank-zoni : Je pense que tu es encore trop jeune ( moi-même aussi je suis jeune ) pour comprendre ça. Dans le temps, les gens cherchaient des réponses. Alors, ils ont inventés ça. Mais c'est imagé. Jésus n'a pas marché sur l'eau, c'est une image, il n'a pas multiplié le pain, c'est une parabole. Je pense que même si tu ne crois en aucun Dieu, les messages que les religions transmettent sont important ( l'espoir, l'amour,…emoji. Les gens ont toujours eu besoin de plus puissant pour expliquer des choses inexplicables, c'est en ayant la foi qu'ils gardent espoir.

Et quand on y réfléchis, toutes les religions ont les mêmes bases, mais diffèrent en fonction de différents facteurs ( pays,…emoji

ET puis, il y a des choses inexplicables, des miracles qui se produisent. Bref, on ne saura jamais la vérité, mais là n'est pas la question