Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Non c'est différent, là j'aurai l'occasion de m'en prendre à mon professeur emoji

désolé mais comment on met un ID PSN sur psp (j'ai essayé mais je ne comprends pas ; ca ne marche pas …emoji

merci d'avance

thomas d@xter

:svp: :merci:

mais dit donc mon amis sort de ta grotte la psn est en matenance
est le papa fumier que serai donc ce cher papa fumier en millieu de ce mariage emoji

ah oui c'est vrai… emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

ça nous aura au moins fait oublier le mariage de Kate & Williams.

L'évènement le plus médiatisé après la mort de Mickael Jackson haha

Lol hammer. emoji

Au moins ça ferra un excellent point pour Barack Obama pour qu'il soit réélu. emoji

J'ai un peu des doute si cela est vrai ou pas. Enfin, si c'est vrai, bon débarra. Voilà des milliers de vie vengés. :oui:
Hammer : T'as encore rien vu, patiente un peu et tu verras pour la mort de Johnny Hallyday. emoji

je ne vois pas pourquoi sa serais douloureux pour moi…
Mais surement pour toi mon élève… a avoir un aussi bas ratio' sur BF BC2 emoji

T'es juste un mauvais prof emoji
Moi je vais l'entraîner sur Blazblue et MOI j'aurai des résultats 8D

L'espoir fais vivre d'accord, mais la mon cher Yann j'aurais pas cru que tu es de l'espoir envers tenebro. Autant apprendre a R/K d'écrire correctement x) tu as plus de chance que sa devienne possible.

Hééé!! j'écrit bien maintenant! emoji

On verra quand tu auras mis une majuscule à la première lettre de ta phrase, mis un s au lieu d'un t à J'écrit et mis un espace après un mot pour mettre un point d'interrogation, d'exclamation ou un point virgule. Petit prétentieux. emoji

emoji Nan mais la c'est exagérer!! emoji Je ne fais plus de fautes comme a une époque… emoji

Depuis quand on met er à un adjectif se terminant par é. (Nous demandons la perfection envers ceux qui veulent rejoindre notre fière et secondaire nation emoji ) Nan sérieux c'est déjà bien. emoji

Depuis quand on met er à un adjectif se terminant par é. (Nous demandons la perfection envers ceux qui veulent rejoindre notre fière et secondaire nation emoji ) Nan sérieux c'est déjà bien. emoji

emoji je ne suis peut être pas parfais en horto' Mais je suis peut étre bon autre part… emoji

emoji je ne suis peut être pas parfais en horto' Mais je suis peut bon autre part… emoji

Laisse moi devinez… au snipe' ??? x)

"Je ne suis peut-être pas fort en ortho, mais je suis peu bon autre part"… ah ok emoji

"Je ne suis peut-être pas fort en ortho, mais je suis peu bon autre part"… ah ok emoji

Ah j'ai compris emoji

emoji par exemple oui… et en particulier dans l'airsoft!