Thread: [Topic Officiel] Blabla !

T'es passé du "horrible" à "pas terrible". emoji

Bon allez j'arrête de te charier. emoji

emoji emoji Bha tant que j'ai évoluer sa me vas bande de fumier emoji emoji

J'ai prévu, après la première parution du journal de RG ( prévu bientôt), un projet seulement si il est autorisé, et si il manque d'animation au site.

J'ai prévu, après la première parution du journal de RG ( prévu bientôt), un projet seulement si il est autorisé, et si il manque d'animation au site.

Je suis toujours pour ce genre de chose, j'espère que ton projet remportera un bon engouement emoji

Et c'est quoi ce projet ?

Pareil emoji bon chance!

Je me souviens de Cooper13 qui avait fait un journal pour RG. Finalement le journal s'est arrêté à son premier exemplaire. Espérons que cela ne t'arrive pas aussi. emoji

Faut le soutenir les gens. :oui:

Bonne chance Bastien. ^^

Sinon tout le monde quoi de nouveau?

Je suis en période de contrôle communs pour passer en S. Pas très glamour je sais. emoji

Pour moi plus que 3 jours de vac'… sans avoir jouer en ligne avec mes autre fumiers…

Salut les gars! J'éspere que ça va bien pour vous! Ma dernière aprem d'ordi des vacances avant les brevets blancs! (jeudi et vendredi prochain). Je pense bien à vous et je vous dis aux prochaines grandes vacances!!! emoji emoji emoji

Salut les gars! J'éspere que ça va bien pour vous! Ma dernière aprem d'ordi des vacances avant les brevets blancs! (jeudi et vendredi prochain). Je pense bien à vous et je vous dis aux prochaines grandes vacances!!! emoji emoji emoji

Le brevet blanc? bonne chance alors!! mais ne t'en fais pas! c'est facile! emoji emoji emoji

Le brevet blanc? bonne chance alors!! mais ne t'en fais pas! c'est facile! emoji emoji emoji

Ho oui… comparé à ce qu'il m'attend dans le futur! emoji

Je doute juste sur le fait d'être pris dans un lycée…

Ho oui… comparé à ce qu'il m'attend dans le futur! emoji

Je doute juste sur le fait d'être pris dans un lycée…

Je te rassure tout de suite: j'avais 10 a peine de moyenne générale emoji
j'ai réussi mon brevet des collège avec mention… Bien emoji emoji emoji
puis je suis allez en lycée pro' ou la j'ai eu pour le 2éme triméstre de ma 1er pro' ellec' 14.7 de moyenne générale! emoji emoji

Bravo!

Bon assez parler, mangeons des frites! (je suis là pendant quelques heures!). emoji
J'ai pas oublié!!!