Ah bah dans ce cas je peux continuer. OWI !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
T'es passé du "horrible" à "pas terrible".
Bon allez j'arrête de te charier.
Bha tant que j'ai évoluer sa me vas bande de fumier
J'ai prévu, après la première parution du journal de RG ( prévu bientôt), un projet seulement si il est autorisé, et si il manque d'animation au site.
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
J'ai prévu, après la première parution du journal de RG ( prévu bientôt), un projet seulement si il est autorisé, et si il manque d'animation au site.
Je suis toujours pour ce genre de chose, j'espère que ton projet remportera un bon engouement
Pareil bon chance!
Je me souviens de Cooper13 qui avait fait un journal pour RG. Finalement le journal s'est arrêté à son premier exemplaire. Espérons que cela ne t'arrive pas aussi.
Faut le soutenir les gens. :oui:
Bonne chance Bastien. ^^
Sinon tout le monde quoi de nouveau?
Je suis en période de contrôle communs pour passer en S. Pas très glamour je sais.
Pour moi plus que 3 jours de vac'… sans avoir jouer en ligne avec mes autre fumiers…
Guten Tag !
Member
Salut les gars! J'éspere que ça va bien pour vous! Ma dernière aprem d'ordi des vacances avant les brevets blancs! (jeudi et vendredi prochain). Je pense bien à vous et je vous dis aux prochaines grandes vacances!!!
Salut les gars! J'éspere que ça va bien pour vous! Ma dernière aprem d'ordi des vacances avant les brevets blancs! (jeudi et vendredi prochain). Je pense bien à vous et je vous dis aux prochaines grandes vacances!!!
Le brevet blanc? bonne chance alors!! mais ne t'en fais pas! c'est facile!
Guten Tag !
Member
Ho oui… comparé à ce qu'il m'attend dans le futur!
Je doute juste sur le fait d'être pris dans un lycée…
Ho oui… comparé à ce qu'il m'attend dans le futur!
Je doute juste sur le fait d'être pris dans un lycée…
Je te rassure tout de suite: j'avais 10 a peine de moyenne générale
j'ai réussi mon brevet des collège avec mention… Bien
puis je suis allez en lycée pro' ou la j'ai eu pour le 2éme triméstre de ma 1er pro' ellec' 14.7 de moyenne générale!
Guten Tag !
Member
Bravo!
Bon assez parler, mangeons des frites! (je suis là pendant quelques heures!).
J'ai pas oublié!!!