Ca donne une très mauvaise image de la série.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ca donne une très mauvaise image de la série.
Pourquoi une très mauvaise image ? Il est sympa la taille ça compte.
Et sinon oui, y'a très peu de bons jeu sur psp. Je dirais maximum une trentaine maximum en comptant toutes les zones.
Si j'utilise le smiley " " ça veut dire que je ne suis pas sérieux…remarque je suis jamais sérieux alors…
moi et mon frère on n'as pas mal de R&C
ont as le 1 le 2 le 3,gladiator,operation destruction,a crack in time, et dans tous les ratchet et clank quont as ont a le telt
acros a R&C
Hep tout le monde !
Je viens de voir sur vgchartz.com que le R&C le plus vendu de la série est …LA TAILLE CA COMPTE !!!
Dîtes moi que c'est une blague !
Il doit vraiment pas avoir beaucoup de bons jeux sur PSP alors …
Sérieux ?! Je le trouve sympa mais pour moi c'est le R&C le moins reussi…
Sérieux ?! Je le trouve sympa mais pour moi c'est le R&C le moins reussi…
Le pire pour moi c'est SAC mais le fait que LTCC soit le mieux vendu est vraiment honteux, High Impact Games donnne moins bonne image de la série, après, je veux bien que tout n'est pas à jeter mais quand même ce sont les moins bons…
LTCC et SAC sont peux être les 2 opus les moins réussi de la série mais… franchement ils sont quand même intéressant à joué( du point de vue du gameplay pas du scénario en carton).
Déjà on retrouve la plupart des ingrédients qui ont fait la réussite de la série :
_ les armes et les gadgets
_ la musique de David Bergeaud
_ Un level design digne des décors de film de science fiction et de la progression dans la série( quoique moins travaillé que dans les opus d'Insomniac Games)
_ Une difficulté progressive ( dernier niveau horrible à passé , boss de fin difficile) qui rappel celle des opus PS2.
_le principe de l'évolution des armes , du personnage et présence d'armure
_de nombreux objet à collecté pour finir à 100% le jeux et ont plus il y a des musées
_présence de mini-jeux ( coure , combat).
Bref les 2 jeux reste correct et remplissent leur objectif : divertir.
Tiens, on dirait que tu parles comme Bastien.
Bon par contre, le mieux noter reste le 3 avec la note au total de 9,1/10.
moi et mon frère on n'as pas mal de R&C
ont as le 1 le 2 le 3,gladiator,operation destruction,a crack in time, et dans tous les ratchet et clank quont as ont a le telt
TOUS les R&C ont le TELT!
Nan !
Dans Ratchet Gladiator, on a "juste" le droit à un présage et dans Ratchet Qutes For Booty, on en a pas.
Ne parlons pas non plus des épisodes PSP où là, le TELT est tellement cher qu'on y touchera pas.
Oui il y en a un mais personne veut se faire chier a acheter cette arme pour taper tout les prisonniers qui sorte dans la prison de Ratchet et moi je voulais pas lui acheter une arme vu qu'il en a bien asser et sa me servira à rien dans l'aventure.
Moi je préfère mieux taper les gars qui m'empêche de finir l'aventure que taper les gens qui sorte de nul part qui m'ont rien fait.