Thread: [Topic Officiel] Blabla !

emoji LOL la 2chevaux emoji

La deuxchavals! emoji

emoji emoji Bien dit donc! y'as pas beaucoup d'activiter!! (ha masi c'est vrais on es vendredi! emoji

Donc de quoi on pourrait parler les jeunes? ^^

Donc de quoi on pourrait parler les jeunes? ^^

emoji bha je sais pas… pour une fois je suis a court d'idée… emoji

…oui pourquoi pas peluche. ^^

T'en es où dans ton airsoft? ^^

Question messieurs sur la PS3:
Comment fait t'on pour désactiver la fonction "X ami est online/offline" ? Car j'aimerai faire mes jeux sans que ces messages ne viennent …. emoji

…oui pourquoi pas peluche. ^^

T'en es où dans ton airsoft? ^^

Houla le sujet emoji emoji emoji emoji
bha pour moi en se moment y'a pas de parti prévue… a cause: sois de la flote, sois de l'absence des autres joueurs…
Bref je suis en attent d'info' pour une nouvelle partie qui devrais se dérouler en bâtiment… Mais les info' me tarde a venir…

Pour se qui es de mes réplique, j'en ai pas racheter de puis un petit moment! et Mon snip' a verrou que j'ai depuis plusieurs année a été endommager… (block détente cassée) Je l'ai donc envoyer en réparation…

superclank: Ah navré je n'ai pas ce problème…bah alors vaut mieux pas que je poste…à cause du fait que je ne peut pas me connecter…mais on le connaît tous mon problème…oh ma tête!

Baptiste: Bha alors la… je ne sais pas… je ne savais meme pas que c'étais possible! emoji
Lombax56—> J'éspére un jours te voir débarquer sur All 4 One emoji

Oh compte pas là-dessus peluche. Essaie de trouver trois autres personnes pour jouer en ligne…quoique ton frère jouera surement avec toi. ^^'

Tiens au fait comment il va? 8D

Oh compte pas là-dessus peluche. Essaie de trouver trois autres personnes pour jouer en ligne…quoique ton frère jouera surement avec toi. ^^'

Tiens au fait comment il va? 8D

Il vas trés bien
MAIS JE VEUT TE VOIR EN LIGNE AVEC MOIIII!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji un jours peut étre…

MAIS JE VEUT TE VOIR EN LIGNE AVEC MOIIII!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji un jours peut étre…

CHHHHHUTEUH! Tu vas éveiller les soupçons. emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Hooo! J'en ai trop lu! emoji

Question messieurs sur la PS3:
Comment fait t'on pour désactiver la fonction "X ami est online/offline" ? Car j'aimerai faire mes jeux sans que ces messages ne viennent …. emoji

Paramètres > Paramètres Système > Message de notification > Ne pas afficher