Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Heu…Je sais que vous le savez que j'ai une certaine manie contre les virus informatiques, mais…savez-vous comment un Cheval de Troie peut rentrer dans un ordi? Oo

Un trojan en général il sort d'un fichier que tu as téléchargé. Il est planqué à l'intérieur et s'active quand tu lances le fichier en question. ça peut être n'importe quoi, du vieux mp3 à un document word.

Roh, punaise…–'
Ils m'ont dit qu'il venait d'un fichier de Microsoft que je ne savais même pas qu'il existait…Ca me semble assez bizarre…Punaise, comment j'ai flippé quand j'ai vu une fenêtre en rouge s'ouvrir sur le côté de mon ordinateur avec écrit:
"Attention, une menace très potentielle à été détectée.Veuillez l'effacer de suite."
Mais ce qui me fait peur, c'est que j'ai lu sur le site de Microsoft que le Trojan se multiplie, mais la, l'antivirus me dit: no problemo…J'suis pas sûr…

En même temps Microsoft et Windows, voilà quoi…

Nan mais un trojan c'est rien, surtout si ton antivirus te dit que ça va.

Cherche pas, le plus souvent se sont pas des trojan réellement nocifs pour ton pc (ce serait le cas si c'était quelqu'un qui te l'avait envoyé directement, pour te pourrir ton pc, mais c'est très rarement le cas). En fait, la plupart sont là à des fins commerciales, ils detectent les sites où tu vas, ce que tu fais sur ton pc, et a partir de ça ça t'envoie des offres commerciales, spam et autres conneries en tout genre.

Même si tu étais infecté, t'en fais pas ça risque pas grand chose. Et puis rien ne t'empêche de faire une sauvegarde des données que tu ne souhaite absolument pas perdre au cas où tu formaterais.

Ah, Okay, tu me rassures, Hammer! emoji
Mais, une question: un Trojan et un Cheval de Troie, c'est pareil…où pas?

Trojan Horse -> Cheval de Troie emoji

Ouais, bon, je savais! X) Mais un Trojan, c'est un virus troyen et un Cheval de Troie, c'est un Trojan Horse. Mais c'est la même chose, j'espère (parce que alors, j'en ai eu plein, de Trojan!)

Normalement, les bons anti virus pare 99 % de ces menaces assez … Connu on va dire.

Les pires restent les stealer/keylogger, qui volent tout tes données personnel (cookie, log, et MDP entrer) & s'en vont avec … :S

Si je peut conseillé un anti virus au passage : Kaspersky Sécurity Internet 2011 emoji

Ouais, bon, je savais! X) Mais un Trojan, c'est un virus troyen et un Cheval de Troie, c'est un Trojan Horse. Mais c'est la même chose, j'espère (parce que alors, j'en ai eu plein, de Trojan!)

Bah un virus troyen, ça veut dire un virus qui vient de Troie. Par conséquent, ça revient strictement au même emoji

Alors voila je vais bientot lancer ma chaine youtube avec mes amis

Alors 2 petite chose :
-que pensez vous des logos (2 car on arriver pas à ce décider sur la couleur de l'explosion)

User image
User image

-savez vous ou je peut trouver un tuto pour une ecriure avec des eclair autour un peu comme sur mon avatar !

Voila ! emoji
Ah j'allais oublier si vous savez ou je peut trouver quelqu'un qui s'est faire des vidéo d'intro ?Ce serait sympa merci

Les images sont tellement belle que je rage emoji emoji

Sinon, je trouve personnellement que le bleu c'est mieux emoji

Merci !
Meme si j'ai galéré a faire l'ecriture (au départ j'avais marqué "firepalyer" donc je le refait "fireplayer" voila c'est bon ,je crée le compte ,ah non "fireplayer" existe déjà donc "fireplayers" (avec un s) mais ca existe toujours Donc je me le 6 et je suis bon pour tout refaire ,normalement c'est aevc une meilleur qualité d'image mais il faut que je vous donne les liens (ce que je ne ferais pas … allais je suis gentil

http://i52.tinypic.com/equu0h.jpg
http://i53.tinypic.com/2hpomz4.jpg

)voila !
Personne pour le reste ?

Alors voila je vais bientot lancer ma chaine youtube avec mes amis

Alors 2 petite chose :
-que pensez vous des logos (2 car on arriver pas à ce décider sur la couleur de l'explosion)

User image
User image

-savez vous ou je peut trouver un tuto pour une ecriure avec des eclair autour un peu comme sur mon avatar !

Voila ! emoji
Ah j'allais oublier si vous savez ou je peut trouver quelqu'un qui s'est faire des vidéo d'intro ?Ce serait sympa merci

Ce sera sur quoi emoji

On va faire :
-des vidéo =>bug
=>soluce
=>test

(Avec des amis)
Se sera basé sur des jeux bien ,gratuit,mais peu connu !Ou encore des petits sites !
ETC…
Donc je ferait aussi des tuto sur "comment faire des avatars"
Docn plein de petit trucs utiles