Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Clunk—->j'en ai vu des films……même quand j'avais cinq ans genre ''la féline''

mais lis bien ce que je t'ai donné et garde les pour toi je ne t'ai pas donné la fin exprès.

mon fim est super terrible je n'ose meme pas l'écrire!!!

ratchetmaster : pas de soucis. Allez, maintenant pour tout ce qui est règlement, on se parle par MPs emoji

Omega-Lombax : ce n'est pas très pédagogique de la part de ton père dis donc… j'espère que tu ne t'es pas gêné pour lui dire que tu lui en veux de t'avoir forcé à le regarder.
Je comprends que ça t'aies marqué, mais n'hésites pas à en parler à quelqu'un en qui tu as confiance, car il vaut mieux expulser tout ce que tu as sur le coeur, et dans l'esprit, plutôt que de ne rien dire et garder tout ce traumatisme enfoui pour encore longtemps emoji

A

C'est si terrible que sa??!! emoji

je vient de voir la bande annonce en anglais de mirrors sa a l'air trop bien comme film

Au contraire ce film est très violent et ne partager pas ces informations je ne dis pas ça pour le plaisir d'engager les plus jeunes de regarder. RatchetBlaster le prouve et en cas de révélation je demanderais sans plus tarder la suppression des posts de révélation.

en fait ca amusait mon père et ma mère l'a engeulait mais j'ai toujours peur de ca le film s'appelle ** **** ** ******

mon fim est super terrible je n'ose meme pas l'écrire!!!

ton film? emoji

non le film qui m'a traumatisé j'en fais 3/5 jours des cauchemars

c'est une moyenne pas tous le jours mais bof par mois ou quelques fois

non il me fait trop peur

A

(200 pages) emoji emoji

Je n'aimerait pas être a ta place…

non il me fait trop peur

alor le dit surtou pa!!!!!