Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ah, Bastien à pensé la même chose que moi concernant l'écriture emoji

Moi pas, j'étais à Lille en présence de fumier emoji

Heu…Quel noces? De qui? emoji

Et c'est où Monaco déjà? ^^'

Dans ton … Hum.

Dans l'Europe de l'Ouest emoji

entre la france et l'espagne

Put*** c'était vraiment énorme cette rencontre ! Une des meilleurs faciles. emoji emoji emoji
Là je suis avec T.E.L.T chez moi et on retourne à Paris demain. On va encore plus s'éclater. emoji

Dernier avertissement pour les floodeurs, qui se reconnaîtront probablement : merci d'éviter le flood et les délires à rallonge, qui coupent la plupart des membres de la discussion.

On tolère ce genre de discussions sans queue ni tête sur ce topic, mais dans une certaine mesure emoji

Bref, la prochaine fois je serai contraint de passer aux sanctions.

A bon entendeur emoji

Put*** c'était vraiment énorme cette rencontre ! Une des meilleurs faciles. emoji emoji emoji
Là je suis avec T.E.L.T chez moi et on retourne à Paris demain. On va encore plus s'éclater. emoji

Purée, c'est quand que vous faites une rencontre dans l'ouest de la France!…. emoji
Ça doit être trop bien, surtout pendant les vacances scolaire!

PS : Quand au flood, moi ça fait 6-7 pages que j'ai quitté la conversation, pour la continuer par MP avec Ténébro, lombax56, crustacé…
Quand aux noces, j'ai finalement regardé un peu, c'était un peu émouvant, on voyait la princesse pleurer de joies, sympa quoi! ^^ Fallait qu'il y ai une rumeur pour tout gâcher! emoji
En parlant du rumeur, vous pensez que DSK est coupable ou non?… concernant la rumeur-confirmée, que la femme de ménage (qu'à un prénom à la emoji ) à menti?
—-> On y répond à débat divers : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1346-37.php#171915
Répondez avant moi, sinon je ferai un double-post!

on pourrais creer un message privé incluant les personnes voulant délirer sans poluer les topic

Dernier avertissement pour les floodeurs, qui se reconnaîtront probablement : merci d'éviter le flood et les délires à rallonge, qui coupent la plupart des membres de la discussion.

On tolère ce genre de discussions sans queue ni tête sur ce topic, mais dans une certaine mesure emoji

A bon entendeur emoji

Oups , les délires à ralonge;hum on parle de moi …

Bon j'arrete le flood à ralonge ! emoji

Sinon dans l'affaire DSK ; la femme de chambre est male.

Sinon dans l'affaire DSK ; la femme de chambre est male.

Non, elle est femelle! emoji
Oui, y'a intérêt! C'est une s*****, rien d'autre, elle ment, peut nuire à la vie des gens pour du fric, n'hésite pas à mentir à son pays, elle a déjà eu 2 maris… J’espère qu'elle va payer le double que DSK aurait pu avoir! Des gens comme ça, ça ne devrait pas exister.

A bon entendeur emoji

Tant que tu ne sort pas le maillet sa vas continuer mouhahaha!! emoji emoji emoji
Crustace—> fais gafe a toi n'insulte pas dragon sinon…

A bon entendeur emoji

Tant que tu ne sort pas le maillet sa vas continuer mouhahaha!! emoji emoji emoji
Crustace—> fais gafe a toi n'insulte pas dragon sinon…

El frites à la mayo* est là! Comment ça va! ^^

* = Ressemble à "El Tres" de Mayo, se prononce fritesse.

emoji emoji LOL sa vas, sa vas…. et toi? emoji emoji

emoji emoji LOL sa vas, sa vas…. et toi? emoji emoji

Ho oui la routine, en plus c'est les vacances! emoji
Je continue ma future fan fiction…
En quittant notre MP sur le topic blabla, si on parlait d'autres jeux de mots vaseux! emoji