6x
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ben moi, je suis énervé: Je viens de finir R&C : ACiT mais pour la 4eme fois..
1ere: Normal.
2eme: Défi sur ma première partie (quand j'ai fais nouvelle ça m'a mis erreur 800120004 donc sauvegarde sur ma partie normal W_W)
3eme: Mode remontage de temps puis finie et effacée…
4eme: Finie aujourd'hui mais j'hésite à faire mode défi car j'ai érreur 80120004 quand je fais nouvelle sauvegarde
(PS: de la sauvegarde 1 à la 4 c'est sauvegardé sur la même partie donc après 4 R&C : ACiT c'est lassant)
Puis après R&C : OD : j'ai paumé mon vaisseau à la planete pleine de lave ou on est avec Cronk et Zephyr….
(en essayant un glitch avec les griffeurs rasoirs :rire
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>

Ben moi, je suis énervé: Je viens de finir R&C : ACiT mais pour la 4eme fois..
1ere: Normal.
2eme: Défi sur ma première partie (quand j'ai fais nouvelle ça m'a mis erreur 800120004 donc sauvegarde sur ma partie normal W_W)
3eme: Mode remontage de temps puis finie et effacée…
4eme: Finie aujourd'hui mais j'hésite à faire mode défi car j'ai érreur 80120004 quand je fais nouvelle sauvegarde
(PS: de la sauvegarde 1 à la 4 c'est sauvegardé sur la même partie donc après 4 R&C : ACiT c'est lassant)
Puis après R&C : OD : j'ai paumé mon vaisseau à la planete pleine de lave ou on est avec Cronk et Zephyr….
(en essayant un glitch avec les griffeurs rasoirs :rire![]()
Les sauvegardes, tu peux toujours les exporter sur une clé USB si tu as peur.
J'avais essayé pour la première car elle avait été éffacée deux fois X_X
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>

Guten Tag !
Member
Je ne le ferais plus jamais après cette expérince =PJ'ai mon brevet mention BIEN!
Haaaa, c'est bien!
Bon je vous laisse, je vais voir un film en streaming!![]()
En même temps, "A quel endroit de cette phrase peut-on mettre un point pour en former deux", c'est pas bien compliqué…
![]()
"A quel endroit de cette phrase peut-on mettre un point. Pour en former deux", c'est pas bien compliqué…![]()
![]()
Ça ne comptais que sur 0,25 pts ou 0,5pts, par contre essaye de répondre à la question 11…
La question 1 est toujours basique!

C'était quoi la 11? J'ai pas le sujet devant les yeux…

Guten Tag !
Member
Trouvez de quels risques protégeaient la dame invisible en citant des règles… bref; balèze quand il ne te reste plus que 2~3 minutes
.

Trouvez de quels risques protégeaient la dame invisible en citant des règles… bref;balèze quand il ne te reste plus que 2~3 minutes
.
De la déprime et de la dérive du block. Easy!
Sinon t'as réussi les maths? J'ai trop foiré moi…
Et t'as pris quoi en histoire? Moi Japon…

Guten Tag !
Member
Trouvez de quels risques protégeaient la dame invisible en citant des règles… bref;balèze quand il ne te reste plus que 2~3 minutes
.
Idem… après c'était pas la 11 c'était je sais plus…
Les maths, c'était rédigé différemment, j'ai foiré!
J'ai pris Japon et j'ai improvisé l'éducation civique comme on avait pas vu ça de l'année!
Enfin… je pensais avoir foiré, mais non car j'ai au moins 27/40 de moy au brevet pour avoir mention B au brevet!
EDIT : Post 1985, comme l'année de RVLF! ^^

.
Idem… après c'était pas la 11 c'était je sais plus…
Les maths, c'était rédigé différemment, j'ai foiré!
J'ai pris Japon et j'ai improvisé l'éducation civique comme on avait pas vu ça de l'année!
Enfin… je pensais avoir foiré, mais non car j'ai au moins 27/40 de moy au brevet pour avoir mention B au brevet!
EDIT : Post 1985, comme l'année de RVLF! ^^
Ouais c'est chaud, ils te sortaient des termes dont t'as jamais entendu parler… En plus, y a eu une grande partie sur les aires et les volumes, un chapitre qu'on avait fait en 5 minutes.
Après le Japon ça a été perso, on venait juste de le finir donc bon… Mais l'éducation civique, pareil, on l'avait juste survolé.

Guten Tag !
Member
C'était chaud aires et volumes, coup de chance, j'avais demandé au prof de faire un tableau dessus! Avec les figures et les formules! Du le coup j'ai dû réussir la question! ^^
EDIT : Notes de brevet :
Français : 22/40
Mathématiques : 29,5/40
Géographie/Ed. civique : 27/40
Vraiment pas mal!

Guten Tag !
Member
Vraiment pas mal!![]()
Merci! ^^
les profs étaient fiers de moi!

comment peut on vivre sans R&C..
Member

Un truc se trame sur le site ( multi-compte, piratages, news rédiger,… Ma curiosité est suscitée ^^