Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Voila ,notre petit hackeur a prouvé se qu'il savait fair,on va lui donner un hackeur haward,maintenant passont.

vous avez un sujet ?

Vous partez en vac' c'ette année? emoji

Vous partez en vac' c'ette année? emoji

Non. emoji

Nan moi je reste au pays,je vais aller me promener à la brousse tout l'été emoji
en bref,non je bouge pas.

Moui, bon, c'est un peu ce que j'ai dit tout à l'heure, hein, petit fumier va! emoji emoji

Moi je part ptêtre en Vendée! !^^

EDIT :

Cooper: J'ai ton passe emoji

Tu trouves que je dis vrai, hein!
T'es content t'a tous les pouvoirs!
Mais, je me tais! donc ne me supprimes pas stp emoji

EDIT : Hé, y'avais un post la, c'était scorpion ou plutôt GOT4N qui disait : Cooper : J'ai ton passe emoji

Post à supprimer! emoji

N'est pas peur enfin emoji il veut juste "aidé" alor. emoji

EDIT : Hé, y'avais un post la, c'était scorpion ou plutôt GOT4N qui disait : Cooper : J'ai ton passe emoji

C'est pas possible… emoji

Cooper13 : Un modo a du le supprimer ce post. Il peut pas avoir ton passe, je crois que c'est impossible.

@Cooper13 : ça serait bien que t'arrêtes de stresser comme un malade : il ne détient ni tes informations personnelles, ni ton mot de passe emoji
Si votre compte est supprimé, il y a moyen de le récupérer, ne vous inquiétez pas.

N'est pas peur enfin emoji il veut juste "aidé" alor. emoji

Je n'aime pas les hackers qui pirate pou aider tu vois! ^^
Je fais moins le malin quand on peux me supprimer banir en plus…

EDIT : Merci RL.

Même s'il avait encore accès au compte Scorpion (ce qui n'est désormais plus possible), il ne pourrait pas te supprimer.

Seul Vince peut supprimer définitivement un compte. Même s'il t'avait banni, on aurait pu annuler le ban emoji

@Cooper13 : ça serait bien que t'arrêtes de stresser comme un malade : il ne détient ni tes informations personnelles, ni ton mot de passe emoji
Si votre compte est supprimé, il y a moyen de le récupérer, ne vous inquiétez pas.

Moi je m'inquiète pas emoji

Même s'il avait encore accès au compte Scorpion (ce qui n'est désormais plus possible), il ne pourrait pas te supprimer.

Seul Vince peut supprimer définitivement un compte. Même s'il t'avait banni, on aurait pu annuler le ban emoji

Ouf! ^^
Je refais le malin emoji
Du le coup dsl pour le double-post, je vais l'arranger! emoji

ça sert à rien non plus de jouer la carte de la provocation. L'équipe s'en occupe, on ne peut qu'être désolé qu'ils soient obligés de régler le problème alors qu'ils avaient mieux à faire.