Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Dites, je vais changer de sujet : l'ancien topic "délire des membres" est passé où ?

Dites, je vais changer de sujet : l'ancien topic "délire des membres" est passé où ?


e croit qu'il a été retirer… sa me manque emoji emoji

Moi aussi ^^ Je me rappelle qu'on s'éclatait bien dessus ! Y'a pas des archives pour qu'on puisse les lire ici ? S'il vous plait Vince, RB, RL et n'importe qui d'autre je veux le revoir ^^

Dites, je vais changer de sujet : l'ancien topic "délire des membres" est passé où ?


1 an après! emoji

Le topic "Délire des membres" a été supprimé suite aux nombreuses pages de flood inutiles et le fait que finalement il n'en restait que quelques-uns dessus qui faisait tout en ne laissant rentrer plus personne.
Concernant les problèmes des différentes pages. Je tiens à vous rassurer, l'équipe est au courant et cela n'est absolument pas du au piratage mais au renforcement de la sécurité interne du site. En attendant de régler le problème, on s'excuse pour les désagréments causés comme : les dossiers, les fics ou encore la modification de profil qui ne sont plus accessibles. Si vous trouvez d'autres problèmes, n'hésitez pas à me contacter ou un autre de l'équipe pour qu'on essaie de régler ce problème au plus vite et que cette histoire soit derrière nous.
Merci emoji

No problemo. De toute façon il n'y a pas de raisons de se plaindre au contraire… ^^

Bon bah comme j'ai rien d'autre à foutre je vais chercher les bugs 8D

Bon bah comme j'ai rien d'autre à foutre je vais chercher les bugs 8D


emoji T'es trop marrant!!! emoji emoji emoji

Bin l'aperçu des posts et fics qui est bizarre, mais à part ça je n'ai rien trouvé! ^^

Tous les bugs reportés ont été corrigés emoji

Merci à Vince et JaKhris emoji

Merci Vince4X4 et JaKhris pour avoir corrigés les bugs! emoji
Je vous remercie beaucoup! ^^ :merci:

EDIT : Pour vous, je vous remets le Ratchet des meilleurs modos!emoji

User image

Bien joué les gars. emoji

bien joue messieur les modo emoji
emoji

Tous les bugs reportés ont été corrigés emoji

Merci à Vince et JaKhris emoji


OWII!! mais c'est normale que l'on es a chaque fois obliger de se reconécter!! (meme si on a mit "conéction auto'" ?

Tous les bugs reportés ont été corrigés emoji

Merci à Vince et JaKhris emoji


OWII!! mais c'est normale que l'on es a chaque fois obliger de se reconécter!! (meme si on a mit "conéction auto'" ?


Moi aussi j'ai ce problème et je pose la même question :oui: emoji