Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Attend Noël, ils pourront pas refuser. emoji Surtout qu'elle devrait passer à 200 euros. emoji

Quant à moi, j'ai acheté et presque fini le jeu Outland qui est un peu … une tuerie en fait. emoji emoji emoji Nana sérieux, c'est vraiment un excellent jeu pour 10 euros. Je vous conseille de vous le prendre.

C'est vraie que j'ai entendu de bonne critique sur ce jeu. :oui:

" Outland" ? c'est quoi? du FPS ?

Outland est un jeu 2D édité par Ubisoft et développé par Housemark il me semble. Il est arrivé sur Xbox Arcade et PSN pour seulement 10 euros. C'est un jeu orienté principalement plate-forme dans lequel tu contrôles un jeune guerrier qui tente de sauver le monde (scénario pas terrible c'est sûr). Au fil de l'aventure, on débloquer des pouvoirs qui vont sont être des attaques, soit de nouveaux mouvements pour franchir les obstacles. Ce qui fait l'originalité d'Outland, c'est sont style graphique très poétique et l'utilisation des polarités qui te permettent de changer de couleur (rouge ou bleu) et tout le gameplay sera basé là-dessus. Par exemple, si tu es bleu, tu ne te ferras pas toucher par les tirs bleus mais par les tirs rouges si. Cette polarité va aussi te permettre d'affronter les ennemis. IL y un trailer si tu veux voir. Il y aussi une démo sur le PSN qui te montre la première demi-heure de jeu. Vraiment un excellent jeu. emoji

Outland est un jeu 2D édité par Ubisoft et développé par Housemark il me semble. Il est arrivé sur Xbox Arcade et PSN pour seulement 10 euros. C'est un jeu orienté principalement plate-forme dans lequel tu contrôles un jeune guerrier qui tente de sauver le monde (scénario pas terrible c'est sûr). Au fil de l'aventure, on débloquer des pouvoirs qui vont sont être des attaques, soit de nouveaux mouvements pour franchir les obstacles. Ce qui fait l'originalité d'Outland, c'est sont style graphique très poétique et l'utilisation des polarités qui te permettent de changer de couleur (rouge ou bleu) et tout le gameplay sera basé là-dessus. Par exemple, si tu es bleu, tu ne te ferras pas toucher par les tirs bleus mais par les tirs rouges si. Cette polarité va aussi te permettre d'affronter les ennemis. IL y un trailer si tu veux voir. Il y aussi une démo sur le PSN qui te montre la première demi-heure de jeu. Vraiment un excellent jeu. emoji


t'as eu un bug superclank ???
Sinon Outlanda l'air bien j'en avais déjà entendu parle mais je ne m'en était pas interressé !
Dommage que je ne soit pas sur le PSN mais en meme temps avec le piratage emoji
Mais bon …

OK RB

Baptiste—> ok merci pour l'info' emoji

rien dautre a dire?

rien dautre a dire?


Rien d'autre à dire ?


Si, tu n'écris pas bien. emoji

Je rajouterai même : ça sert à rien de parler pour ne rien dire! emoji

A titre informatif

L'auto-connexion a été temporairement désactivée, le temps qu'un nouveau système soit mis en place. Cela risque de prendre un certain temps, donc nous vous demandons pardon pour la gêne occasionnée (même si je suis sûr que vous vous en remettrez emoji), et vous remercions de votre patience emoji

Le formulaire d'inscription, quant à lui, est de nouveau actif.

A titre informatif 2

L'auto-connexion et le formulaire d'inscription sont de nouveau actifs emoji

c'est quoi l'auto connexion ? XD
Bon je part en vacance 3 jour ,j'espere qu'en revenant je serai plus actif !
(en tout cas je vais essayer)
j'espere qu'une bonne grosse new va m'attendre a mon retour emoji

a+

A titre informatif 2

L'auto-connexion et le formulaire d'inscription sont de nouveau actifs emoji


Merci RB emoji sa ira plus vite alors emoji

rien dautre a dire?


Rien d'autre à dire ?


Si, tu n'écris pas bien. emoji


sa conte pas on est sur un forum!