Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Heu,c'est un peu mon cas emoji

Système d'exploitation = windows XP, windows Vista, Ubuntu, Mac OS X…

Non en fait je voulais dire : c'est survenu en l'allumant ou en cours d'utilisation?
Et est-ce que les lignes blanches apparaissent dès le démarrage; même durant les écrans de transition (bleu ou noirs).
Est-ce que tu as récemment installé ou désinstallé un logiciel? Une mise à jour?

C'est windows mais je sais pas lequel… x)
En cours d'utilisation.
Oui elles apparaissent tout le temps sauf quand il est éteint. x)
Maintenant que tu le dit…est-ce que supprimer des modules complémentaires (pôur internet) ça peut poser problèmes?
J'avais éssayer d'installer MSN aussi. x)

Je pense mais moi une fois j'ai supprimer sans le faire expres un truc de winsdows et j'ai du repa mon pc

Système d'exploitation = windows XP, windows Vista, Ubuntu, Mac OS X…

Non en fait je voulais dire : c'est survenu en l'allumant ou en cours d'utilisation?
Et est-ce que les lignes blanches apparaissent dès le démarrage; même durant les écrans de transition (bleu ou noirs).
Est-ce que tu as récemment installé ou désinstallé un logiciel? Une mise à jour?

C'est windows mais je sais pas lequel… x)
En cours d'utilisation.
Oui elles apparaissent tout le temps sauf quand il est éteint. x)
Maintenant que tu le dit…est-ce que supprimer des modules complémentaires (pôur internet) ça peut poser problèmes?
J'avais éssayer d'installer MSN aussi. x)

Hmm… Ca peut être n'importe quoi…
Si tu démarres en mode sans échec ça donne quoi?

Je pense toujour qu'il a renverser qq chose emoji

Si tu démarres en mode sans échec ça donne quoi?

Rien. x)

EDIT: Mince pas facile de lire avec les lignes. "Un mode sans échec"? Comment je fais ça? ^^

Quand tu démarres ton PC, sur l'écran titre avec la marque du fabricant, en bas, il devrais avoir des inscriptions liées à des touches de fonction. Cherche "select boot device order" ou un truc dans le genre. (note : c'est généralement la touche F6)

Ok je vais éssayer un peu plus tard car la je me casse la tête à traduire un texte. x)

Ok je vais éssayer un peu plus tard car la je me casse la tête à traduire un texte. x)

Ho mon dieu!Il y a plein de sang noir vivant partout! emoji

Tant qu'il ne te touche pas, pas besoin de paniquer. ^^

Tant qu'il ne te touche pas, pas besoin de paniquer. ^^

Ho ho… emoji

…Ah?…Bon ben…tiens, allons faire un tour dehors seul. ^^
*charge son fusil*

…Ah?…Bon ben…tiens, allons faire un tour dehors seul. ^^
*charge son fusil*

Non non pas la peine! ^^
*assomma 56 avec sa serpe et fuit!*

Stop au délires! emoji
Ça peut être considéré comme du flood!

PS : Je sais, c'est moi qui est commencé! X)

Okie dokie lokie ^^

Okie dokie lokie ^^

Comme dirait ténébro : BLAM! emoji