Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Sinon quand j'ai acheter le premier volet j'ai été tous de suite attiré par le magnifique paysage qu'il y a dans ce jeu

j'ai meme aimé le Daxter pour psp. mais le 2 est mon preferé. le 3 est trop facil je trouve il est bien mais trop facil…

Le 1 magnifique
Le 2 super bien je trouve (jeux façon GTA emoji)
Le 3 Facile mais super bien aussi avec le light jack et les secrets qu'il y a dans le jeux
Le x m'a beaucoup deçu
Daxter grâce au jeux on comprend mieux l'histoire du 2 ème opus
The lost frontier à voir emoji

tu metonne. j'ai un pote qui a mit jak 1 sur la psp

Bon je dis magnifique c'est surtout le décor emoji mais faut pas oublier que c'était le premier volet et qu'il n'y avait pas encore assez d'idée

tu metonne. j'ai un pote qui a mit jak 1 sur la psp

Wow !

Comment il a fait, ton pote emoji

J'ai vus une image, (non trucker) un gars avait Ratchet: Gladiator sur psp emoji

les truc que on trouve un peux partou (sarcasm) de la lave une plage une ville souterraine un zoomeure anti grave- tu trouve qu'ils n'y a pas asser dimagination pour un jeux d'aventure. createure de crash bandicoot. trop genial le 1.

pour te repondre clankrobot - il a fait des modif pas plus legal alors je veux pas.

Normal, c'est comme du vol emoji

Je dis le premier volet donc je parle pas du 2 ou 3
Bon bref pour moi le 1 un c'est un jeux magnifique avec de belles couleurs emoji

Ouais c'est pas légal de cracker sa psp emoji ni de mettre les jeux d'ailleurs mais il me semble que si on a l'original on peu emoji

ouais mais bon la nouvlle peux pas etre cracké- c'est pour ça qui vont faire la psp go pour downloadé les jeux

Oui mais faudra payé pour avoir certain jeux emoji a pars si tu télécharge ^^

mais ça a ete dis que ils arreteron pas de faire des UMD

Ah Ok emoji bref un autre sujet de discussion ?

hum. a toi de dire le sujet

Hum … pourquoi pas les dessins animés emoji

T'aime pokémon ?