général azimachintruc c quoi un floob
The content of this page is in French. To display the French page, click here
général azimachintruc c quoi un floob
Quand j'étais petit, j'étais fan de DBZ. Comment ai-je pu l'être ? Les personnages n'ont aucun charismes, aucune personnalité. La série est longue, longue, longue ( 100 épisodes pour un combat qui dure un épisode et qui semble interminable ). Le scénario est pathétique ( un peu facile e faire intervenir toujours des méchants au physique différent mais avec une personnalité exactement semblable à celle du précédent ).
En fait ça se résume à un humour minable et des Kaméhaméha à répétitions étirés durant 100 épisodes. Bref, j'étais fan, mais en y réfléchissant, l'auteur ne fais aucun effort pour le scénario qui se résume à "Un méchant vilain pas beau qui cherche les boules de cristales pour être immortel et détruire la terre :O ".
Néanmoins, je conçois bien le fait qu'on peut aimer, et je respecte ça. Mais avec du recul, j'ai moins aimé. Seule la musique rattrape le coup.
PS: J'oubliais les transformations à répétitions pour sauver la mise et les boules de cristales pour ressuscité les gentils. L'auteur ne sait pas assumer ou quoi ?
EDIT : Les profs de Français ne sont pas les seuls à faire en sorte que notre langue ne soit pas massacrerMoi je tolère les fautes d'orthographes pour les plus jeunes (allé, on va dire jusqu'en 1ère secondaire belge ) après celles-ci doivent, selon moi, devenir plus rare. Mais je ne réprime pas ceux qui ont de la difficulté, je les aide.
Et Bastien est arrivé! Et je suis encore du même avis que lui lorsqu'il dit : "Quand j'étais petit, j'étais fan de DBZ. Comment ai-je pu l'être ?"!!!
J'ai jamais été fan d'un dessin animé. ^^
Je deviens accroc mais c'est temporaire. ^^
Là en ce moment c'est My little Pony Friendship is magic. 8D (pas encore sortit chez nous)
Je débarque toujours dans toutes les conversations pour apporter mon grain de sel
Et on aime ça. x)
Je me doute x)
Et j'édite mon message pour faire disparaître cette preuve. 8D
Moi je tolère les fautes d'orthographes
Encore heureux, t'es le premier à en faire!
évite les posts comme:"mdr" "lol" ""…
cesi est considéré comme du flood![]()
Hmm… C'est bien beau de donner des leçons aux autres, mais autant le faire avec dignité : ceci et non "cesi"
![]()
Par ailleurs, grammaticalement, le terme "cela" serait préférable dans cette situation.![]()
tu est prof de français?
Non, mais visiblement, je sais parler français, contrairement à bien des personnes sur ce forum
Rah, la preuve n'a pas été bien camouflée. Par ailleurs j'ai repérée des fautes importantes (massacrée et non -ER ) juste dans le paragraphe où je fais une leçon de morale Je vais rapidement éditer mon post.
moi je fais pas de faute alors édite que si j'oublie un mot
L'essentiel, au-delà d'éviter les fautes d'orthographe, est de construire des phrases compréhensibles.
Parfois il y a tellement de fautes que même le sens en est changé… Mais bon, ça arrive à tout le monde de ne pas savoir l'orthographe exact d'un mot ( d'autant plus que la langue française est tellement riche ).
Voilà, petite incruste, je passais par ici.
"Quand j'étais petit, j'étais fan de DBZ. Comment ai-je pu l'être ? Les personnages n'ont aucun charismes, aucune personnalité. La série est longue, longue, longue ( 100 épisodes pour un combat qui dure un épisode et qui semble interminable ). Le scénario est pathétique ( un peu facile de faire intervenir toujours des méchants au physique différent mais avec une personnalité exactement semblable à celle du précédent ).
En fait ça se résume à un humour minable et des Kaméhaméha à répétitions étirés durant 100 épisodes. Bref, j'étais fan, mais en y réfléchissant, l'auteur ne fait aucun effort pour le scénario qui se résume à "Un méchant vilain pas beau qui cherche les boules de cristal- pour être immortel et détruire la terre :O ".
Néanmoins, je conçois bien le fait qu'on puisse aimer, et je respecte ça. Mais avec du recul, j'ai moins aimé. Seule la musique rattrape le coup.
PS: J'oubliais les transformations à répétition- pour sauver la mise et les boules de cristal- pour ressusciter les gentils. L'auteur ne sait pas assumer ou quoi ?
EDIT : Les profs de Français ne sont pas les seuls à faire en sorte que notre langue ne soit pas massacrée. Moi je tolère les fautes d'orthographe- pour les plus jeunes (allez, on va dire jusqu'en 1ère secondaire belge ) après celles-ci doivent, selon moi, devenir plus rares. Mais je ne réprime pas ceux qui ont de la difficulté, je les aide."
Voilà qui est mieux! :^^
@couenne : comme le message qui précède le tiens par exemple? x)
"Quand j'étais petit, j'étais fan de DBZ. Comment ai-je pu l'être ? Les personnages n'ont aucun charismes, aucune personnalité. La série est longue, longue, longue ( 100 épisodes pour un combat qui dure un épisode et qui semble interminable ). Le scénario est pathétique ( un peu facile de faire intervenir toujours des méchants au physique différent mais avec une personnalité exactement semblable à celle du précédent ).
En fait ça se résume à un humour minable et des Kaméhaméha à répétitions étirés durant 100 épisodes. Bref, j'étais fan, mais en y réfléchissant, l'auteur ne fait aucun effort pour le scénario qui se résume à "Un méchant vilain pas beau qui cherche les boules de cristal- pour être immortel et détruire la terre :O ".
Néanmoins, je conçois bien le fait qu'on puisse aimer, et je respecte ça. Mais avec du recul, j'ai moins aimé. Seule la musique rattrape le coup.
PS: J'oubliais les transformations à répétition- pour sauver la mise et les boules de cristal- pour ressusciter les gentils. L'auteur ne sait pas assumer ou quoi ?
EDIT : Les profs de Français ne sont pas les seuls à faire en sorte que notre langue ne soit pas massacrée. Moi je tolère les fautes d'orthographe- pour les plus jeunes (allez, on va dire jusqu'en 1ère secondaire belge ) après celles-ci doivent, selon moi, devenir plus rares. Mais je ne réprime pas ceux qui ont de la difficulté, je les aide."
Voilà qui est mieux! :^^
les persos non pas de charisme je confirme!
@couenne : comme le message qui précède le tiens par exemple? x)
Oui voilà exactement x)
Des fois c'est même difficile de comprendre ce qu'on tente de nous dire.