Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Très intelligent, une vraie réponse de maternel… Non, un maternel aura la politesse de répondre s'il le sait emoji

je te pardonne au vue de ton jeune âge.

EDIT; Bon, vu que tu as rajouté une icône, je te pardonne emoji

je croi que c pour retrouver der n° de théléphone

Ah j'avai oublier que le forum était peuplé de jeune et de non-Français (bande d'heretiques! emojiemoji

En gros avant internet , les français avaient inventer Le Minitel, c est comme internet mais en 10X moin bien et sa servai surtout pour l'anuaire …
Bref … une des seule choses bien qu a fait la France jusqu a se faire depasser par internet …

Moi aussi avec des nouveau graphiques,bug elliminés,et des trophés emoji

dommage que sur ratchet et clank opération dectruction y'en a pas^^

Très intelligent, une vraie réponse de maternel… Non, un maternel aura la politesse de répondre s'il le sait emoji

je te pardonne au vue de ton jeune âge.

EDIT; Bon, vu que tu as rajouté une icône, je te pardonne emoji

Heu … Bastien, t'as juste 3 ans de plus que lui, donc si quelqu'un peut se permettre de lui "pardonner pour son jeune âge", ce serait au moins un adulte. emoji

ratchet 50: Bon bah tant pis. emoji Tant que les Français n'auront pas inventer un "facebook". emoji emoji

eh batien on parle pas comme au ça platrer emoji

Hé hé, je suis de retour emoji
J'ai relu tous les topics -je suis crevé d'ailleurs x) -
Enfin techniquement je suis pas encore retourné chez moi mais j'ai trouvé une connexion à mon escale à Dijon donc je suis passé emoji

Bastien, tu me déçois, je veux bien que le minitel est de la merde pure, faut quand même avoir de la culture emoji

c un truc emoji

Désolé d'être désagréable mais parle sans fautes s'il te plaît… C'est chiant à la longue tu ne peux pas savoir…

Met AU MOINS : "C'est un truc! emoji au lieu de "c un truc emoji"emoji

Désolé d'être comme ça mais c'est vraiment désagréable de lire des SMS…. Surtout si t'es nouveau intègres-toi en respectant les règles! Je ne dis pas que tu ne peux pas faire de fautes mais là c'est un peu pousser le bouchon…

Je crois que le minitel c'est un vieux ordi… Y'en a un dans le dernier "Star wars déconne"! emoji emoji

c un truc emoji

Désolé d'être désagréable mais parle sans fautes s'il te plaît… C'est chiant à la longue tu ne peux pas savoir…

Met AU MOINS : "C'est un truc! emoji au lieu de "c un truc emoji"emoji

Désolé d'être comme ça mais c'est vraiment désagréable de lire des SMS…. Surtout si t'es nouveau intègres-toi en respectant les règles! Je ne dis pas que tu ne peux pas faire de fautes mais là c'est un peu pousser le bouchon…

Je crois que le minitel c'est un vieux ordi… Y'en a un dans le dernier "Star wars déconne"! emoji emoji

Je n'ai que un mot a dire : LOL emoji

Cooper c'est rien du tout de mettre de temps en temps un truc sms pour ecrire plus vite,c'est bon faut areter la.Jte montr 1 truc sms,tva r1 comprendr

Cooper c'est rien du tout de mettre de temps en temps un truc sms pour ecrire plus vite,c'est bon faut areter la.Jte montr 1 truc sms,tva r1 comprendr

Tu sait c'est interdit le language SMS après si tu veut te faire bannir,c'est vrais que c'est le moyen le plus rapide emoji

tu connais star wars déconne emoji c'est trop rigolo emoji

Tu sait c'est interdit le language SMS après si tu veut te faire bannir,c'est vrais que c'est le moyen le plus rapide emoji

Je faisait une petite demo a cooper emoji

Hé hé, je suis de retour emoji
J'ai relu tous les topics -je suis crevé d'ailleurs x) -
Enfin techniquement je suis pas encore retourné chez moi mais j'ai trouvé une connexion à mon escale à Dijon donc je suis passé emoji

Bastien, tu me déçois, je veux bien que le minitel est de la merde pure, faut quand même avoir de la culture emoji

J'espère que tu t'amuses bien à Dijon et que tu manges plein de moutardes emoji