Thread: [Topic Officiel] Blabla !

a + les lombax

(Ah la langue française…emoji

Hello tout le monde, ça doit faire un demi siècle que j'ai pas posté sur le forum emoji (mais en même temps j'ai pas grand chose à dire). Sauf que ce soir, bah j'ai juste envie de dire à tout le monde de passer de bonne vacances (même si le mois de juillet est pour ainsi dire passé) emoji Amusez vous bien!

Doraline is back emoji Bonnes vacances à toi aussi.

Je viens de rentrer de 3 semaines de tranquillités que dans une semaine je reparts 2 semaines emoji

De retour, mais pas* pour longtemps, merci ^^

*Si vous connaissez plus quiche que moi, parce qu'oublier le mot essentiel de la phrase c'est problématique emoji

tu connais star wars déconne emoji c'est trop rigolo emoji

Là c'est mieux!!!! emoji emoji (sans me prendre pour ton père) Star wars déconne est rigolo je confirme!

Voilà je ne veux pas casser la bonne ambiance, mais à la longue c'est un peu gavant de lire un post avec deux mots avec pleins de fautes! Et le pire c'est que c'est tout le temps! En ésperant que je n'ai pas crée de tension(s)… emoji Après moi aussi je fais des fautes je ne dis pas le contraire et je ne dis pas non-plus que c'est un manque de respect (tant qu'on est gentil)! emoji Merci de bien le prendre! Et puis je ne me permet pas de juger, je faisais une remarque parce que le SMS est assez énervant sur un site ou tout le monde parle (presque) normalement! emoji Sur ce emoji

Je viens aussi d'apprendre qu'il est jeune donc j’espère que je n'y est pas été trop fort. Désolé ranger x3

@Bastien : Merci! ^^

@Ranger x3 : A+ en espérant que je sois un peu plus gentil!

@Black : Bonne app'! emoji Et surtout : je ne parlais pas de toi! T'écris pas en SMS!

Je viens de rentrer après deux semaines dans le sud de la France ( Mon dieu –' )

Et je repars dans deux semaines emoji

De retour, mais pour longtemps, merci ^^

OUAAAAAAAIS! emoji

Avec un new avatar en plus!

Hum @ Crustace, il a quoi le sud de la France ?
et @ Cooper13, ça va faire deux fois que je me loupe le mot, je vais éditer, je voulais dire pour pas longtemps, sorry emoji mais ça veux pas dire que je reviendrais pas en septembre xD

et @ Cooper13, ça va faire deux fois que je me loupe le mot, je vais éditer, je voulais dire pour pas longtemps, sorry emoji mais ça veux pas dire que je reviendrais pas en septembre xD

Hoooooooo… emoji
Je serai plus là en septembre! Je suis là que à noël et en été…. emoji
Bref, profitons-en! emoji

Et comme tu t'es trompé de mot, punition! Tu dois restez HYPER LONGTEMPS! emoji

Hoooooooo… emoji

Boh… Bon après ces 5 jours à partir de demain je serai pas là, mais après je pourrais revenir un peu =) après pendant 15 jours je suis en colo, alors ça risque d'être légèrement compliqué de venir xD

Hoooooooo… emoji

Boh… Bon après ces 5 jours à partir de demain je serai pas là, mais après je pourrais revenir un peu =) après pendant 15 jours je suis en colo, alors ça risque d'être légèrement compliqué de venir xD

Bin bonne colo alors! emoji

@Cooper13: Thanks ('vais normalement faire du parapente, si je reviens jamais après, bah c'est que je me serai sratchée ok ? XD)

Deezer m'énerve, avec ses 5h par mois, je sais pas si y'en a qui s'en servent, mais avant c'était illimité même pour un compte gratuit, et là j'ai déjà mangé 1h20 de musique –"

@Cooper13: Thanks ('vais normalement faire du parapente, si je reviens jamais après, bah c'est que je me serai sratchée ok ? XD)

Deezer m'énerve, avec ses 5h par mois, je sais pas si y'en a qui s'en servent, mais avant c'était illimité même pour un compte gratuit, et là j'ai déjà mangé 1h20 de musique –"

Youtube! emoji

Je sais pas si tu peux te sratchée???
Ça dépend : suis-je dans ton testament?!emoji