Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Sa peut arriver par tout un probleme emoji

C'est sur peuplé le Japon!
Deux fois plus petit que la France, mais deux fois plus nombreux! =p

Donc 2 fois plus de mort emoji

Nan mais serieusement sa pourrai arriver en France ou en Belgique emoji

Donc 2 fois plus de mort emoji

Non, la population japonaise est très élevées et très vieille!

Effectivement,il vivent plus longtemps et comme les jeunes n'ont pas trop envie de Procreer…

Euh, t'as vu la chine?

Euh, t'as vu la chine?

C'est pire la-bas?

Euh, t'as vu la chine?

C'est pire la-bas?

D'ailleurs je ne sais plus si c'est en Chine ou au Japon , mais dans un de ces Deux Pays voire meme les deux , le peuple n'a pas le droit de faire plus d'un enfant tellement ils sont nombreux emoji !

La chine emoji

Si ils ont le droit d'avoir 2 enfants,mais le 2 ieme n'aura pas de droit,et n'existera pas au yeux de la loi,comme ceux qui suivent… :gne:

J'ai jamais trouvé l'intérêt d'avoir un enfant. Sauf pour la survie de notre espèce evidemment. x)
(ce message ne vise personne emoji )

J'ai jamais trouvé l'intérêt d'avoir un enfant. Sauf pour la survie de notre espèce evidemment. x)

Vers 30 ans tu aura une petite envie,d'en avoir,ensuit comme chaque couple vous aller vous separer,toi et ta copine,puis tu te sentira seul,et quand tu voudra des enfant il sera trop tard emoji

Mais bon je dec…mais sa arrive
:desole:

Vers 30 ans tu aura une petite envie,d'en avoir,ensuit comme chauqe couple vous aller vous separer,toi et ta copine,puis tu te sentira seul,et quand tu voudra des enfant il sera trop tard emoji

emoji

Ah j't'adore toi. emoji

Je pense exactement comme toi pour l'instant je ne veut pas d'enfant je veut profiter de la vie emoji !

Vers 30 ans tu aura une petite envie,d'en avoir,ensuit comme chauqe couple vous aller vous separer,toi et ta copine,puis tu te sentira seul,et quand tu voudra des enfant il sera trop tard emoji

emoji

Ah j't'adore toi. emoji

Lol sa arrive parfois :dpdr:

*sautillement*

Oh oh j'ai une idée! J'ai une idée!
Posont le pour et le contre d'avoir un enfant ça vous tente? 8D

(rien de sérieux, juste pour se marrer ^^)

Pour :

-Dans les momens de pene ou de solitudes ils sont la
-Quand vous serez vieux ils vous aiderons(sauf si vous avez ete un parent idigne emoji )

Contre :

-Ils vous reveillent à minuit pour vous emmerdez
emoji
-Les fournitures scolaire sa coute