Nah, il veut dire de vendre ses parents comme on vend des chinois (et ça c'était assez raciste, un peu de politesse les gars - oh et puis, les chinois ne savent pas lire français de toute façon
)
Pour ce qui est de la plus grande connerie de l'univers, ce n'est pas l'humain, c'est Qwark (en espérant qu'il n'est pas humain).
Et pour ce qui est de cette discussion sur l'enfance, ça me rappelle dans Le Passager, un roman de Patrick Sénécal, un mec dit que l'enfance est un symbole de pureté et d'innocence. Alors l'autre mec lui rapelle que les enfants torturent des insectes et font sauter des grenouilles. 
EDIT : LOL, je viens de lire ma signature. Au fait, je fais assez attention à mon écriture même sur le web, alors faites mois pas **** parce que j'écris lol de temps à autre.