Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je savais pas que les chinois vendaient leurs parents pour jouer aux jeux vidéos emoji

Nah, il veut dire de vendre ses parents comme on vend des chinois (et ça c'était assez raciste, un peu de politesse les gars - oh et puis, les chinois ne savent pas lire français de toute façon emoji )

Pour ce qui est de la plus grande connerie de l'univers, ce n'est pas l'humain, c'est Qwark (en espérant qu'il n'est pas humain). emoji

Et pour ce qui est de cette discussion sur l'enfance, ça me rappelle dans Le Passager, un roman de Patrick Sénécal, un mec dit que l'enfance est un symbole de pureté et d'innocence. Alors l'autre mec lui rapelle que les enfants torturent des insectes et font sauter des grenouilles. emoji
EDIT : LOL, je viens de lire ma signature. Au fait, je fais assez attention à mon écriture même sur le web, alors faites mois pas **** parce que j'écris lol de temps à autre.

Ben si les chinois savent lire le francais,la c'est toi qui est raciste emoji

Nah, il veut dire de vendre ses parents comme on vend des chinois (et ça c'était assez raciste, un peu de politesse les gars - oh et puis, les chinois ne savent pas lire français de toute façon emoji )

Pour ce qui est de la plus grande connerie de l'univers, ce n'est pas l'humain, c'est Qwark (en espérant qu'il n'est pas humain). emoji

Et pour ce qui est de cette discussion sur l'enfance, ça me rappelle dans Le Passager, un roman de Patrick Sénécal, un mec dit que l'enfance est un symbole de pureté et d'innocence. Alors l'autre mec lui rapelle que les enfants torturent des insectes et font sauter des grenouilles. emoji

Amen! emoji

Passons parce que là, le dialogue tourne au vinaigre! emoji On a tous été enfant, et je suis fier de mon passé! emoji

à moi pas emoji emoji

AHahahaha emoji Ahem… Oh, c'est vrai, ne pas poster pour une seule ligne non constructive… Alors faut que je dise quelque chose d'autre pour changer de sujet…

Vous aimez Stitch ou je suis vraiment enfantin ?

Je deteste emoji c'est completement stupide pour ma part,et non si tu te fie aux avis des autres tu n'ira pas loin dans la vie…

C'est ce que je me disais, on s'en fou des opinions…
Et je savais que tu n'aimais pas stitch, il ne s'agence pas avec ton avatar…

Ceci est mon 100e message ! C'est déjà ça !
EDIT : Zut, je veux pas reposter pour briser le nombre…

C'est ce que je me disais, on s'en fou des opinions…
Et je savais que tu n'aimais pas stitch, il ne s'agence pas avec ton avatar…

Ceci est mon 100e message ! C'est déjà ça !

J'en ai 2315 emoji N'ai pas honte d'aimer Stich, moi j'adore Toy Story et j'ai pas peur de le dire! Et si ça plait pas, t'emmerde le monde comme moi! emoji emoji

Félicitation. emoji

Moi, je trouve que Lilo et Stitch est une belle parabole sur l'amitié malgré les différences néanmoins, c'est loin du niveau d'Aladdin, du roi-Lion, du Bossus de Notre-Dame, …

Sinon, j'ai récemment lu un livre "numéro quatre". L'histoire était vraiment intéressante, originale mais Michael Bay a réalisé une adaptation pathétique, vide, et encore pire qu'High School Musical. Un mix entre twilight et les frères Scott très ennuyant. Si seulement j'étais réalisateur pour prendre en main l'adaptation :'(

que veux tu dire par ne s'agence pas avec ton avatar?hein? emoji

Félicitation. emoji

!tulaS ?av aÇ 8D

Sèrt neib te iot? x)

Sèrt neib te iot? x)

!neiB

Moi, je trouve que Lilo et Stitch est une belle parabole sur l'amitié malgré les différences néanmoins, c'est loin du niveau d'Aladdin, du roi-Lion, du Bossus de Notre-Dame, …

Sinon, j'ai récemment lu un livre "numéro quatre". L'histoire était vraiment intéressante, originale mais Michael Bay a réalisé une adaptation pathétique, vide, et encore pire qu'High School Musical. Un mix entre twilight et les frères Scott très ennuyant. Si seulement j'étais réalisateur pour prendre en main l'adaptation :'(

Si un jour tu l'es et que t'es connu, dis aux journalistes que tu me connais et que j'ai plein de talents! emoji
Si ça se produit, j'irai voir tes films, à mon avis, un film à la Bastien, ça doit être giga!