Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je suis désolé.

Pas grave, je n'ai rien eu emoji Puis, personne n'aurait rien su faire. J'ai mis un peu de temps à réaliser qu'il se passait quelque chose. Je pensais au départ à une rafale de vent. Puis, j'ai vu les gens fuir, le chapiteau s'effondrer,…

"Rien de grave" "juste une mini-tornade" "des morts et des blessés"…

Du moment où il y a des morts et des blessés graves, je pense que l'on peut dire que c'est grave, oui emoji

C'était de l'humour ^^ Néanmoins à côté d'autres évènements comme le tsunami du japon, le tremblement de terre à Haiti, l'ouragan Cathrina,… On peut s'estimer heureux.

Au rien de grave … juste une mini-tornade ( certes moins forte qu'à Maubeauge ) en Belgique à un festival où se trouvaient 65 000 personnes.emoji

Il y a eu des morts et des blessés me semble-t-il.

Ba oui c'est rien du tout,j'aurais même pas du demandéemoji

Pff les tornades et autre trucs du genre peuve rien me faire,je suis un dieu emoji

J'aimerai bien voir ça emoji

5 morts, 2 blessés graves entre la vie et la mort, tu aurais été là où ils étaient, t'aurais pas eu plus de chance, peu importe ta mégalomanie –

RB en action!!!

Ça fait peur emoji

The cleaning of death.

Ouai il a pas tord en plus…

Il pleut chez moi…

Pas de chance, moi j'ai 30 degres minimum tous les jours.

chanceux va moi il fait que de pleuvoire et la derniere semaine cesr les vrrrraaaaaiiiii jour de vac'
euh quoi il se passe quelque choseemoji

Il pleut chez moi…

Pas de chance, moi j'ai 30 degres minimum tous les jours.

chanceux va moi il fait que de pleuvoire et la derniere semaine cesr les vrrrraaaaaiiiii jour de vac'
euh quoi il se passe quelque choseemoji

J'aimerais bien qu'ils pleuvent tout le temps a Toulouse surtout en ce moment , Demain il va faire 38 degrés donc la pluie et la fraicheur inutile de te dire que j'attend que ca !

Bon par contre si il pleut non-de-stop depuis plus d'une semaine cela peux s'avérrer Trés énervant mais a mon humble avie cela m'étonnerait ! emoji