J'ai constaté un bug : Il arrive que les messages s'affichent dans " derniers messages" mais pas sur le forum
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai constaté un bug : Il arrive que les messages s'affichent dans " derniers messages" mais pas sur le forum
Mon message ne s'affiche pas…
Bref je reprends :
Toujours dans votre délire Maitre-Padawan-Fumier ?
Sans vouloir faire le rabat-joie, ça devient un peu lourd pour ceux qui lisent et qui ne sont pas là-dedans ^^
Je précise que le but n'est absolument pas d'être vexant.
C'est ça le Ratchet galaxy virtuel. XD
Toujours changeant. XD
Cela fait bien longtemps que je suis passé sur le site. Je poste juste ce message pour féliciter toute l'équipe pour cette belle oeuvre qu'est RG, la dernière news montre bien que la passion pour Insomniac Games et ses jeux sont l'ADN même du site. Bref, vous pouvez être fiers de vous ! Un petit bonjour à tous ceux qui me reconnaitront en passant et bonne rentrée à tous !
Cela fait bien longtemps que je suis passé sur le site. Je poste juste ce message pour féliciter toute l'équipe pour cette belle oeuvre qu'est RG, la dernière news montre bien que la passion pour Insomniac Games et ses jeux sont l'ADN même du site. Bref, vous pouvez être fiers de vous ! Un petit bonjour à tous ceux qui me reconnaitront en passant et bonne rentrée à tous !
O! Thomas,ca fesais un bail dit donc!
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Dit celui qui n'était pas sur le site à l'époque où il était modo x)
Salut à toi Thomas, sache qu'on t'accueillera toujours sur le site à bras ouverts
Dit celui qui n'était pas sur le site à l'époque où il était modo x)
Salut à toi Thomas, sache qu'on t'accueillera toujours sur le site à bras ouverts
Monsieur je sais tout je suis sur le site depuis mes 12 ans,2 ans et demi dessus !
J'avais un autre compte à l'époque après l'avoir supprimer pour réussir mes exams(la pire bourde de ma vie )
Vous me connésiez sous le nom de Mark125,je suis revenue cette année car le site me manquais trop,alors quand on sais pas,on parle pas!
~Andromede~
Jô Soares…
Voilà pourquoi je fais des braks ( car, je ne veux pas devenir accro à ce site, puis ça reste internet, même si la communauté est chaleureuse ). Je préfère m'investir plus dans la vie réel plutôt que dans le virtuel. Après, je ne supprime jamais mon compte, je ne réfute jamais mon passé, puis, ça m'éviterai d'éprouver des regrets.
Voilà pourquoi je fais des braks ( car, je ne veux pas devenir accro à ce site, puis ça reste internet, même si la communauté est chaleureuse ). Je préfère m'investir plus dans la vie réel plutôt que dans le virtuel. Après, je ne supprime jamais mon compte, je ne réfute jamais mon passé, puis, ça m'éviterai d'éprouver des regrets.
Je comprend,si je suis revenue sur le site,c'est du au fait que la communauté me manquais trop,si non ba,j'ai rien d'autre à dire
~Andromede~
Jô Soares…
Bastien : Je suis tout à fait d'accord, d'où mon éloignement du site, même si je garde contact (ou j'essaye) avec certains membres et que cette relation soit bien inscrite dans la réalité. Mais ce site, tout comme l'était JAKPRO en son temps, est vraiment une belle réussite.
Mark125 et Tenebro Lombax : Merci à vous, ça me fait plaisir que certains se souviennent de moi malgré le fait que je n'ai pas toujours été un modo très doux (;
Tiens, un revenant.
C'est vrai que RG a bien évolué depuis quelques temps. Néanmoins, je ne pense pas m'avancer sur le fait que tu seras toujours le bienvenu ici.
Bonne rentrée à toi.
Tu as mal compris tu es son esclave, nuance 8D
Bha alors, pourquoi a un moment tu étais mon élève?, et pourquoi j'ai plus de poste que toi?
Je suis plus vieux que toi (sur RG) et dans la vrais vie!! fumier!! vas!
vas monter ton ratio' avant de me parler
ce qui est marrant avec toi c'est que tu piges pas, alors que mon message à aucun lien avec le tien, que je parlais à Hammer' et que les autres sont assez bêtes pour te suivre sans réfléchir, de plus, je ne t'ai considèré comme mon maître que pour le délire, contrairement à RAY, de plus, je commence à en avoir marre que tu ramènes tout à mon ratio sur BF, c'est marrant une fois, à la limite deux fois mais là j'en ai ma claque
HOOOooo… mon pauvre petit ne sois pas triste je croyai que tu parlais pour moi car c'étais moi qui avait mit le dérnier poste a se moment la, si tu parlais a Hammer' tu aurais du utiliser le bouton "citer" et la on aurais tous comprit
RROOO ,pour ton ratio' , sache que je disais sa pour rire pas la penne de pété des câbles ( car tu dois plus en avoir beaucoup )
Mais rassure toi: je t'adore mon cher bourrin
Dans mes bras mon frère!
Dans mes bras mon frère!
OWWIII