Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
65% soit un peu près 16.5/20 donc plus que RK
75% = 3/4 = 15/20
50% = 10/20
The content of this page is in French. To display the French page, click here
65% soit un peu près 16.5/20 donc plus que RK
75% = 3/4 = 15/20
50% = 10/20
a oui c'est vrai j'ai pris en compte 30 dans ma tête,tu as raison
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
c'est pas grave moi des fois je confons 100 avec 60 a cause des heures
c'est pas grave moi des fois je confons 100 avec 60 a cause des heures
Pareil des fois
65% : 12,5/20
Sinon, moi je ne me prononce pas sur mes notes, car je viens de rentrer en 3ème, et on a pas encore eu une interrogation. J'attends donc mon bulletin d'octobre pour voir si ma moyenne reste bonne ( l'année passé, elle tournait, sauf en Education Physique, autour de 18 ).
Après, la 3ème ( belgique ) est plus costaud que la deuxième secondaire. On change de degré, de cycle, il y a donc beaucoup de changements notamment au niveau des cours,…
En ce qui concerne Cooper ( c'est sa demande que j'ai acceptée ) il fait ce qui lui semble le plus juste, le choix qui lui rapporte le plus. C'est une bonne idée de ne pas venir sur RG le temps de l'école, ça l'aide sans doute à se concentrer, et à ne pas devenir accro au site ^^.
Sinon, moi je ne me prononce pas sur mes notes, car je viens de rentrer en 3ème, et on a pas encore eu une interrogation. J'attends donc mon bulletin d'octobre pour voir si ma moyenne reste bonne ( l'année passé, elle tournait, sauf en Education Physique, autour de 18 ).
Après, la 3ème ( belgique ) est plus costaud que la deuxième secondaire. On change de degré, de cycle, il y a donc beaucoup de changements notamment au niveau des cours,…
En ce qui concerne Cooper ( c'est sa demande que j'ai acceptée ) il fait ce qui lui semble le plus juste, le choix qui lui rapporte le plus. C'est une bonne idée de ne pas venir sur RG le temps de l'école, ça l'aide sans doute à se concentrer, et à ne pas devenir accro au site ^^.
Bon en tout cas moi je suis déja acro alors… y'a plus rien a sauver…
Moi je n'y vais que lorsque j'ai terminé mes devoirs
EDIT: @capitaine-qwark: si t'es le meilleur avec 12,5 je sais pas ce qu'on les autres mais une chose est sure c'est qu'il vont mal s'en sortir dans l'avenir
Pour ma part, je surfe comme je veux, je me gère moi même. Je gère mes leçons et mes devoirs,…
Même si, je l'avoue, et c'est surtout vrai au milieu de l'année, parfois, quand il y a un long devoir, tout peux me tenter, même regarder les mouches voler
je suis pareil
Pour ma part, je surfe comme je veux, je me gère moi même. Je gère mes leçons et mes devoirs,…
Même si, je l'avoue, et c'est surtout vrai au milieu de l'année, parfois, quand il y a un long devoir, tout peux me tenter, même regarder les mouches voler![]()
Surtout pour les rédac'
HAAA!!!! *saute par la fenêtre*
ca c'est le plus énervant
ca c'est le plus énervant![]()
Et je ne parle pas des rapport de stage
Bonne chance pour la rentrer Cooper 13 et bon retour à noël ( tu peut quand mème passer pendant les vacances quand même ? )
Merde je me suis trompé sur les 65% (c'est un chiffre qui m'est venu a l'ésprit)
En tous cas oui je suis un des meilleur,mais pas le premier je glande trop
tien Bastien tu veux pas accepter ma demande d'ajout en amis pour que ce soit vide