Navré de vous décevoir, mais les serveurs de Jak X ont été coupés par Sony il y a près de 2 ans.
Ceux des Ratchet demeurent actifs néanmoins
Dantgil : sympa la musique
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon ben ce sera sur Ratchet 3 jaking
"A coincidence brought on by stupidity"
Pour les fans de l'Eclair Orange… 30 Press-kits Daxter à remporter sur JAKPRO. Il nous faut encore 11 participants donc…je fais passer le message.
c'est quoi des press-kits?
Ce press kit contient une version promotionnelle du jeu (exactement le même jeu que la version finale) et un Press Disc avec différents médias intéressants, tout ça dans un packaging très Daxter.
Voilà ce que c'est un pres-kit.
merci beaucoup Dantgil
Ya quoi en plus
Tiens, je me posais une question: il y a, quoi, peut-être quelques mois, on annonçait dans les news un "pack Ratchet et Clank dans Little Big Planet". Quelles nouvelles? Ca va se faire ou pas? Quand?
Clankrobot : le cd press contient par exemple tous les screenshots, artworks, et renders que la presse du monde entier utilise pour leurs articles. Tous ces documents sont en résolution maximale, et sont donc de grande qualité. On ne les trouve que sur ce cd, ce qui fait d'un press kit, un objet collector pour tout fan qui se respecte
Talwyn : non, aucune nouvelle depuis cette news, mais je pense que ce pack ne tardera pas à débarquer. Il sortira peut être à la sortie d'ACIT, qui sait…
Rb,je pige pas un truc.
Commen isom,laisse les japonais changer la couverture?
en parlen de musique,moi je met celle,en boucle en se moment,de bleach ou one piece,sa déchire parler avec vous en écouten vous musique préférer,à je dois la remettre.
Flood / Doubles-posts
Bonjour, des doubles-posts ont été repérés sur ce sujet. Veillez à ne pas poster plusieurs fois à la suite sur un sujet, pensez à utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter des informations sur vos posts.
Évitez donc ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
Fais attention, c'est pas la première fois…
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!
Épisode numéro 9 de Star Wars déconne saison 2 est dispo
ouais trop cool!! alors j'irais regarder
je suis le feu
Banned
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!
Épisode numéro 9 de Star Wars déconne saison 2 est dispo
cool!jirai le voire
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif