Des clash :noel: .
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Des clash :noel: .
Pour ma pars tu pense et fais ce que tu veux,tu te comporte comme un gamin,clasher quelqu'un c'est débile selon moi,après si tu veux rester dans l'ignorance et passer tes jours à faire chier le monde pour avoir raison c'est ton droit,mais me met pas dans tes histoires de gamins ok?
Je ne répondrait pas a cette attaque
Mais OMG, vous avez quel âge là?
On s'en fout de l'âge.
Destination final 5,super 8,sex friands,crazy stupide love,bad teacher,la planète des singes origines,green laterne,thor…etc
Heu, quand je parlé de film, le voulais dire un VRAI film, genre un bon vieux Tarentino ou un Hitchcock, pas le dernier nanar à pognon de l'année
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Calmez vous Black et ratchetthebest. C'est inutile votre dispute.
ratchetthebest a un comportement un peu enfantin, mais c'est pas le seul sur ce forum, laissez le, il comprendra en grandissant, pas besoin de l'attaqué en disant qu'on s'en fou qu'il ait posté le premier au sondage. Oui, concrètement, on s'en fou, mais c'est pas une raison pour être aggressif comme ça.
Et juste pour ajouter :
Parce qu’après une semaine soûlante comme la mienne ou j'ai passer les jours à apprendre à écrire avec mes dix jolis doigts sans regarder l'écran,où j'ai couru au parc pendant vingt minute,où j'ai eu 2 heure de néerlandais suivit de deux d'anglais le même jours et sans pause…
alors quand je rentre tranquille le week-end et qu'on me sors un truc pareil…
J'ai envie de dire:mais merde!
Mon pauvre chou. Moi j'ai 35 heures de cours par semaine, des cours de 2 ou 3h, très lourds, avec une heure de pause seulement par jour. Et je dois encore trouver un stage en même pas un mois et j'ai absolument pas le temps d'aller voir les entreprises. Sans compter que je bosse le week end à côté. T'es pas le seul à être fatigué de ta semaine, alors ça ne sert à rien de s’énerver pour ça, au contraire même.
Vous savez pas ce que c'est d'être en TQ gestion,et encore l'année prochaine c'est conta a gogo…
J'ai fait un bac STG Comptabilité, et à la fin de l'année je valide mon BTS Assistant de Gestion. Donc si, je pense que je sais ce que c'est que la gestion et la compta, peut-être même un peu plus que toi
Signé HammerHead, le moralisateur.
Hey everybody! J'ai ici une image super drole des expressions favorites d'RB: xD Bien sûr, avec son autorisation! ^^
Ça me fait penser (pourquoi aucune idée), mais j'ai pris cette superbe photo à Juno Beach (plage du débarquement des Canadiens en Normandie)
Le drapeau Canadien aux cotés du drapeau Français
Mouais mais je l'ai remarqué après l'avoir uploadée!
En même temps, difficile de convaincre un enfant de l'intérêt de l'école, quand on est dans un système scolaire aussi merdique que celui de la France, l'un des pires en Europe… Donc c'est bien joli de vouloir moraliser les jeunes à propos de leur orthographe & compagnie, mais déjà faudrait-il que l'Education Nationale se pare enfin de réformes intelligentes et parvienne à redonner le goût de l'enseignement à ses élèves… et à ses professeurs également, au passage
@ Black-Andromede : il ne faut pas s'étonner d'obtenir ce genre de réactions "gamines", quand on s'adresse aux gens avec un ton inutilement agressif. Donc oui, forcément, quand on répond un simple "on s'en fout", non seulement on assume le fait de parler pour les autres, ce qui est rarement synonyme de répartie, et deuxièmement cela implique une gratuité et une agressivité qui n'ont pas lieu d'être… Dans ces cas là, mieux vaut se taire que de s'exprimer ainsi.
Quant à l'excuse de ton emploi du temps… ce n'est pas une excuse. Je me tape 35h par semaine de production graphique, accompagnées de rush vraiment fatiguants, et pourtant cela ne m'empêche pas de prendre du recul quand je rentre chez moi le soir, et de m'exprimer convenablement aux membres de ce forum. Pourtant, quand je vois les messages ou les topics de certains, crois moi, j'aurais de bonnes raisons de partir en vrille.
Bref, quand je vous (les concernés se reconnaîtront) vois reprendre des membres comme ratchetthebest, des membres qui n'ont jamais posé de soucis, et leur faire la morale pour quelques mots que vous jugez idiots… La tolérance, et le droit d'expression, vous connaissez ? Comme si vous n'aviez jamais posté de messages inutiles.. bref, faites moi rire, et redescendez un peu sur Terre. Votre égo vous y attend, bien au chaud.
A bon entendeur
J'ai fait un bac STG Comptabilité, et à la fin de l'année je valide mon BTS Assistant de Gestion. Donc si, je pense que je sais ce que c'est que la gestion et la compta, peut-être même un peu plus que toi
Ah toi aussi tu as bossé dans la comptabilité. Génial. ^^
Hammer je ne disais pas que que toi en spécial,connaissais la conta ou pas.
Comment se passe les études en France?Vous avez aussi le choix de plusieurs options en secondaire?
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
RatchetBlaster, je suis tout à fait d'accord avec toi à propos des réformes
Pour ma part, je suis en première S et je ne sais pas comment le dire mais on est l'année de la réforme. C'est nous qui testons les nouvelles choses sans savoir si elles sont bonnes pour nous ou si elles vont nous apporter quelque chose.
Cette année, ils nous ont rajouté le bac d'histoire géo et tous les professeurs ne savent pas vraiment comment ça va se dérouler et si c'est une bonne chose, étant donné que nous sommes les premiers a testé ça.
Les prof nous disent "Vous êtes un peu des cobayes".
En gros si ça marche pas bah "Tans pis, vous essaierez l'année prochaine"
Black Andromede, c'est quoi que tu appelles la secondaire ?
Il est dans le système Belge donc les années sont différentes qu'en France, les secondaires comprennent la 5ème à la terminale pour faire l'équivalence
Oui mais a-t-on aussi la possibilité de choisir entre plusieurs options,ou il n'y a que le général?
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…