Thread: [Topic Officiel] Blabla !

N'empêche tous vos trucs Français au niveau de la scolarité,je trouve sa bordèlique emoji

C'est bien t'es un bon Belge 8D

salut en fait je me demande si ca vaut la peine de s'abonné au ps+ et quels sont les service que cela apporte?

pas grand chose de plus mon ami!

salut en fait je me demande si ca vaut la peine de s'abonné au ps+ et quels sont les service que cela apporte?

Le PSN+, tu as des accès privilégiés aux bêta (pas toutes d'ailleurs), tu as des promotions pour l'achat de jeux sur le PSN, ainsi que quelques jeux gratuits (qui disparaissent une fois l'abonnement terminé). Après tu as quelques thèmes et autres truc dans le genre. Et la possibilité d'enregistrer tes saves sur un serveur de Sony (et d'éviter de les perdre en cas de crash)

Enfin en gros, ne paye le psn+ que si vraiment t'as rien d'autre à faire de ton argent. Mieux vaut t'acheter un autre jeu, ou aller au cinéma, ou payer tes études, ou ce genre de connerie mdr

N'empêche tous vos trucs Français au niveau de la scolarité,je trouve sa bordèlique emoji

C'est bien t'es un bon Belge 8D

France en force !!! emoji

attend Adri, j'arrive sort ton snipeemoji

alors je vais peut etre garder mon abonnement picsou magazineemoji

OWWII emoji emoji emoji emoji
Bon choix !

Oui, ça vaut mieux. Si tu pouvais avoir les deux, pourquoi pas, mais si tu n'as le choix que entre l'un ou l'autre, garde l'abonnement à picsou.

J'ai aussi oublier de dire qu'on povuait programmer une heure pour que la ps3 s'allume toute seule et télécharge d'elle même les dernières mises à jours ou autre DLC des jeux, pratique pour télécharger en étant au boulot. Mais je trouve ça cher pour ce que c'est honnêtement, surtout que les jeux et les promos proposées sont jamais très folichonnes.

On en reparlera quand vous aurez un présidents plus grand que rérélien emoji

On en reparlera quand vous aurez un présidents plus grand que rérélien emoji

Mouhahaha!!! réré! emoji

\r\n\r\nOn en reparlera quand vous aurez un présidents plus grand que rérélien emoji

\r\n\r\n

Et vous, un gouvernement.

C'était petit ça x)

De plus, ça avance emoji

rien pigéemoji

C'était petit ça x)

De plus, ça avance emoji

Mouai bof… dans 10 ans sa sera bon?

C'est vrai, 474 jours pour séparer BHV.

On vise les 5000 pour la Belgique ? emoji