moi oui mais pas mon grand frère
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi oui mais pas mon grand frère
moi j'ai eu 5 heures de cours
moi toute la journée
édit:soit 6 heure
ca c'est bete
ces profs qui veulent pas faire greve
moi la grève ya jamais
qui veut faire un peu de U2 cet aprem'?
u2
Chacun juge ce qui est bon ou non pour lui Personne n'a a jugé les points des autres.
Par exemple, pour moi une bonne note c'est 16,17,18 ( en dessous, je considère ça comme raté et je suis en 3ème belge ) mais pour d'autres ça peut être 12 ou 13.
oui je pense que chacun a sa propre moyenne
U2 c'est Uncharted 2
Edit: page 2222
ok merci
Pour moi une bonne note c'est au dessu de 12
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
Chacun juge ce qui est bon ou non pour lui Personne n'a a jugé les points des autres.
Par exemple, pour moi une bonne note c'est 16,17,18 ( en dessous, je considère ça comme raté et je suis en 3ème belge ) mais pour d'autres ça peut être 12 ou 13.
Quand tu seras en 5ème comme moi, tu verras que décrocher un 12 ou 13 c'est déjà très bien ^^
Alors dire qu'en dessous c'est raté… Alors on peut dire que 950 élèves sur 1000 dans mon école sont en échec au examen vu que c'est déjà très dur d'avoir un 12
T'es du genre à pleurer quand ut as un 8 ? Fais pas d'études supérieures, tu vas décéder.
ca c'est bete
ces profs qui veulent pas faire greve
Ouais enfin après faut regarder le contexte. Faire grève c'est aussi ne pas être payer.
Et aussi, moi avant de passer mon BTS j'ai très très peu de cours, environ une dizaine de semaine, le reste c'est que du stage. Alors un jour de grève, ça fait pas mal de cours en moins, et c'est très mauvais. J'ai une prof que j'avais 3 heures dans la journée qui n'a pas fait grève pour ne pas nous retarder, sinon elle l'aurait fait.
1) c'était de l'ironie
2)je suis en 4eme
3) en 4eme on s'en fiche d'avoir des cours en moins
4)c'est soit ne pas se faire payer soit risquer d'etre "renvoyé"