Thread: [Topic Officiel] Blabla !

A

Bha tien il manquerais plu que sa! emoji

ça quoi?hein dit moi stp!!!

J'ai dit parter,aller,hors de ma vue.

pas question!

—>Sa

a ok!

a ok!

Attention au double poste et au flood. emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Tiens, je trouve plus le topic "Fan Fictions"! Tout ça pour dire que le chapitre 21 est sorti, avis aux amateurs!

Sais-tu qui à le système de recherche nommé "recherche" sur RG qui t epermet de rechercher des topics, des options, des forums ou encore des news. emoji.

Je dis sa pour toi. *siffle* emoji

Ooops… Ma c***nerie a encore frappé. Déso, je vais faire ça de suite! emoji

Ta "c***nerie" comme tu dis, beaucoup le font car ils ont la flemme de rechercher. emoji

Donc pas de souci, tu n'es pas la seule. emoji

emoji OK, on est plusieurs c***s alors. emoji

Hum…. May be. emojiemoji

C'est pas que vous êtes c*ns, vous êtes juste des feignasses (comme me dirait R-B sur MSN emoji ) qui ne cherche pas à chercher ce que vous voulez trouver. emoji

J'espere que je suis pas une "feignasse" parce que je l'utilise jamais . emoji Je vais chercher les infos par moi meme . emoji

Nan, ce sont des feignasses car ils baissent les bras pour chercher ce qu'ils veument sur RG alors qui a un moyen très simple pour chercher. emoji

Sinon, je serais aussi feignasse emoji