Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il a justement dit que internet coûtait la peau des fesses.

Je pense pas que ce soit proportionnel, c'est un truc encore assez moderne internet, surtout en illimité et en haut débit.

bug

faut savoir que l'internet et les ordinateurs sont moins puissant et plus cher qu'ici.

Le Brésil est un pays en développement,donc ça prend pas mal de temps pour que les jeux,film,musiques arrivent.

faut savoir que l'internet et les ordinateurs sont moins puissant et plus cher qu'ici.

Le Brésil est un pays en développement,donc ça prend pas mal de temps pour que les jeux,film,musiques arrivent.

-Ceci est une roue! 8D
-Ooooooooh! 8D

@black andromède : Je suis vraiment désoler de se qu'il t'arrive emoji

Euh sinon, je suis assez fier de moi car j'ai lue tous les dossiers et toutes les news, prochaine étape lire tous ce qu'il ya dans les rubriques r&c, r&c2, r&c3, rg, r&cltcc, sac, r&c op, r&c qfb, r&c acit, r&c a4o, ps mh et r&c gm

Faut pas dramatiser emoji Tu vas visiter le plus grand pays d'Amérique du sud,…

Puis, tu n'es pas coupé du monde emoji Le tout c'est de savoir parler Portugais pour aller à l'école et tu t'habitueras. Puis, tu n'es pas coupé du monde emoji

Après, je ne connais pas tes problèmes personnels donc…

Faut pas dramatiser emoji Tu vas visiter le plus grand pays d'Amérique du sud,…

Puis, tu n'es pas coupé du monde emoji Le tout c'est de savoir parler Portugais pour aller à l'école et tu t'habitueras. Puis, tu n'es pas coupé du monde emoji

Après, je ne connais pas tes problèmes personnels donc…

je n'ai que peux ou pas de problème,mais oui,je devrais (ré)apprendre le portugais,vu que je ne sais pas bien écrire,mais lire et parler,ça va encore.

Mais c'est vrai que j’exagère,j'ai une image de mon pays de mes 5 ans,soit il y a 11 ans,je pense que ça a du beaucoup changeremoji

Tu pars avec tes parents je suppose?

Seul…de Belgique directement,une fois là-bas,je reste chez mon père,puis par chez mon grand-pèreemoji

Ah t'as ton père là-bas… Tout s'explique.emoji

En quelque sorte,il est partie il y a quelques années,mais si j'y vais je resterais tout de même avec mon grand-père.

Bref mon choix et en quelque sorte pris…

En quelque sorte,il est partie il y a quelques années,mais si j'y vais je resterais tout de même avec mon grand-père.

Bref mon choix et en quelque sorte pris…

Honnêtement, tu fais comme tu veux mais tu risques de la regretter franchement. Tu habites dans un pays dit civilisé, ce serait con de tout plaquer (pour une connerie qui plus est) pour aller dans un pays dit sous-développé. Tu es au lycée je suppose, et si tu souhaites faire des études supérieures avec l'espoir de trouver un job prisé, te leurre pas, c'est pas au Brésil que tu feras ça. Enfin si peut-être que là-bas ça suffira, mais si un jour tu retournes en Belgique, ça sera sûrement pas la même.
Avant de penser à l'avenir des autres, pense avant tout à ton propre avenir.emoji
Ca peut paraître très égoïste et ça l'est sûrement un peu, mais comme nous l'a tous rappelé la mort de Steve Jobs aujourd'hui, la vie à une fin, alors autant essayer qu'elle soit la plus heureuse possible non? Car à en voir ton enthousiasme, c'est pas trop le cas…
Sache que tu n'es en aucun pas obligé de partir là-bas, tu es seul maître de ta vie…

Tout ça je le sais réré,c'est vrai que je préférerais rester ici.
Mais je ne dit pas que le projet est en place,cela peux prendre 1 ou 2 ans,de plus,mon père ma envoyer un message disant (re)venir ici un moment,il arrivera fin octobre.

Ma vie est asser compliquer,je l'avoue,pour tout vous expliquer en détail,ce serait dur.
Mais imagine toi,vivant avec ta maman,seul dans un pays,avec ta famille à l'autre bout du monde…

C'est surtout la tristesse que je ressens d'être loin de ceux que j'aime,je peux m'en passer à vrai dire,mais cela va faire maintenant 11 ans,ça fait beaucoup tout de même…emoji

Malheur!!! je suis cloué chez moi a cause d'une grosse contracture au couemoji ma mere ne veux pas que je joue a la PS3 parce qu'elle dit que je vais me crispé… en plus j'ai la minerve…le colier qu'on met autour du cou pour avoir moins mal

mdr c'est dommage on pourra pas jouer emoji