Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hello,
Je me demandais si dans A4O on voyagerais en vaisseau comme dans les anciens ratchet ?
quelqu'un serait bien informe ?

Ça y est, j'ai vendu ma Wii il y a près de vingt minutes… ça fait tout drôle de voir son salon vide, maintenant.
Évidemment je voulais la vendre mais ça fait toujours un p'tit effet quand quelque chose sur laquelle on a passé pas mal de temps disparaît comme ça. ^^

Enfin, toujours est-il que j'ai de quoi m'acheter ma PS3, désormais. è_é

Ça y est, j'ai vendu ma Wii il y a près de vingt minutes… ça fait tout drôle de voir son salon vide, maintenant.
Évidemment je voulais la vendre mais ça fait toujours un p'tit effet quand quelque chose sur laquelle on a passé pas mal de temps disparaît comme ça. ^^

et bien,on t'attend avec impatience n_n

Ah bah enfin!! 8D

Hello,
Je me demandais si dans A4O on voyagerais en vaisseau comme dans les anciens ratchet ?
quelqu'un serait bien informe ?

Il me semble qu'on ne voyagera pas en vaisseau mais qu'on pourra faire une sélection des niveaux depuis le menu. emoji

HAA!!! mais c'est super sa!!! prévient moi quand tu la! emoji

Super maintenant tu doit trouver le moyen de te prendre tous les bon jeux PS3 que tu a raté ,durant c'est 4 dernière années emoji

Merci à vous ! emoji
Normalement, je devrai pas tarder à avoir cette PS3 (week end prochain ou celui dans deux semaines, début des vacances ^^).

J'ai pas mal de jeux à rattraper, je pense m'acheter la PS3 avec Opération Destruction, un ami me prêtera Uncharted II et un autre Grand Turismo 4, donc j'aurai de quoi faire en attendant Little Big Planet, Uncharted 3, Assassin's Creed ou même Battlefield, CoD et bien sûr A4One.

Je prends vos ID PSN d'avance. ^^

DRACOZORK pour moi. ^^

Avant de faire Uncharted 2, fais le premier, c'est un minimum.

Mon ID : LeardHammer

Avant de faire Uncharted 2, fais le premier, c'est un minimum.

Mon ID : LeardHammer

Son goût fait un malheur. 8D
*sors*

Merci à vous ! emoji
Normalement, je devrai pas tarder à avoir cette PS3 (week end prochain ou celui dans deux semaines, début des vacances ^^).

J'ai pas mal de jeux à rattraper, je pense m'acheter la PS3 avec Opération Destruction, un ami me prêtera Uncharted II et un autre Grand Turismo 4, donc j'aurai de quoi faire en attendant Little Big Planet, Uncharted 3, Assassin's Creed ou même Battlefield, CoD et bien sûr A4One.

Dylanlegrand pour BF3 prochainement et surtout U2

Merci à vous ! emoji

Ratchet_110 pour moi emoji

lombax1991 moi emoji

Salut les petit (ou grand ) fan de Ratchet et Clank !emoji Comment allez-vous emoji
Vous devez etre impatient ;plus que 9 jours ( je crois ) a attendre et c'est la sorti de All 4 on !