Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Non, voyons, je n'ai jamais eu de rapport avec un Pedobear ^^


Ah il essaie de cacher son jeu je parie. Petit coquin. emoji

Chic and chips encore le bug.

Un pedobear c'est quoi emoji un Ours pédophile ?

Une pedobear c'est quoi emoji un Ours pédophile ?

Pedobear est un symbole très "second degré" de la la pédophilie. C'est un ourson dont l'image est de plus en plus répandue, qui est souvent incrusté dans des images mettant en situation des enfants.

C'est un peu une manière de rendre risible cette paranoïa ambiante autour de la pédophilie de nos jours. Vous le constaterez probablement vous-même, on ne peut plus dire d'un enfant qu'il est "mignon" sans s'attirer le mauvais oeil, comme si l'on venait d'annoncer un futur crime… emoji

Deleted user

voici l'activité n°1 d'un pedobear si tu veux tous savoir :

Deleted user

Une pedobear c'est quoi emoji un Ours pédophile ?

Pedobear est un symbole très "second degré" de la la pédophilie. C'est un ourson dont l'image est de plus en plus répandue, qui est souvent incrusté dans des images mettant en situation des enfants.

C'est un peu une manière de rendre risible cette paranoïa ambiante autour de la pédophilie de nos jours. Vous le constaterez probablement vous-même, on ne peut plus dire d'un enfant qu'il est "mignon" sans s'attirer le mauvais oeil, comme si l'on venait d'annoncer un futur crime… emoji

Deleted user
voici l'activité n°1 d'un pedobear si tu veux tous savoir :


Heuresement que RB a dit ce que c'etait parce que je veut pas regarderemoji

Deleted user

Exicuser moi pour le double post:desole:

emoji tu connais la fonction editer?
en plus en t'excusant du double post, tu en a fait un tripleemoji

Deleted user

je sais je suis pas doué…emoji

suite a cette petite discution, a votre avis, faudrait il que j'enleve mon avatar?

je sais je suis pas doué…emoji

Mais t'inquiète pas. Tu vas t'y habituer. emoji

faut juste choper le truc


sinon dois je changer mon avatar?

mais noon … ils sont migons tes deux ours… tien j'ai la pate qui me gratte… ooops



si quelqu'un a compris la blague il a le droit a un susucre emoji