Non, voyons, je n'ai jamais eu de rapport avec un Pedobear ^^
Ah il essaie de cacher son jeu je parie. Petit coquin.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Non, voyons, je n'ai jamais eu de rapport avec un Pedobear ^^
Ah il essaie de cacher son jeu je parie. Petit coquin.
Chic and chips encore le bug.
Un pedobear c'est quoi un Ours pédophile ?
En gros oui c'est ça.
Une pedobear c'est quoi un Ours pédophile ?
Pedobear est un symbole très "second degré" de la la pédophilie. C'est un ourson dont l'image est de plus en plus répandue, qui est souvent incrusté dans des images mettant en situation des enfants.
C'est un peu une manière de rendre risible cette paranoïa ambiante autour de la pédophilie de nos jours. Vous le constaterez probablement vous-même, on ne peut plus dire d'un enfant qu'il est "mignon" sans s'attirer le mauvais oeil, comme si l'on venait d'annoncer un futur crime…
Une pedobear c'est quoi un Ours pédophile ?Pedobear est un symbole très "second degré" de la la pédophilie. C'est un ourson dont l'image est de plus en plus répandue, qui est souvent incrusté dans des images mettant en situation des enfants.
C'est un peu une manière de rendre risible cette paranoïa ambiante autour de la pédophilie de nos jours. Vous le constaterez probablement vous-même, on ne peut plus dire d'un enfant qu'il est "mignon" sans s'attirer le mauvais oeil, comme si l'on venait d'annoncer un futur crime…
Exicuser moi pour le double post:desole:
tu connais la fonction editer?
en plus en t'excusant du double post, tu en a fait un triple
je sais je suis pas doué…
suite a cette petite discution, a votre avis, faudrait il que j'enleve mon avatar?
je sais je suis pas doué…
Mais t'inquiète pas. Tu vas t'y habituer.
faut juste choper le truc
sinon dois je changer mon avatar?
mais noon … ils sont migons tes deux ours… tien j'ai la pate qui me gratte… ooops
si quelqu'un a compris la blague il a le droit a un susucre
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.