Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il est juste un peu secoué mais ce n'est pas une arme qui tueras un boss à elle toutee seule si tu voies ce que je veux dire

elle est défensive pas offensive. Ouais je crois pas qu'un lance mini décharge va faire du dégât… Pour ça rien ne vaut un bon TELT. emoji

Attention ça va [bip] un max!

C'est clair que rien ne remplacera un bon vieux telt

Dans Ratchet 3, un coup de TELTOCERATOR et Qwark il est clamsé emoji

Bon Qwark c'est un boss facile, à la clé on le butte emoji

J'avoue que Qwark n'est pas d'une difficulté extreme non plus

J'avoue que Qwark n'est pas d'une difficulté extreme non plus

dsl por le double post (bug)

C'est sûr qu'avec son intelligence… AH! JE VIENS SEULEMENT DE COMPRENDRE que si Qwark était si bête, c'est parce qu'il avait vécu avec des singes emoji emoji emoji

Ah ben ten a mis du temps remarque il a jamais été intelligent non plus

Les idées brillantes se bousculent dans ma tête

Al lui montre un tableau avec écrit 2+2=4 emoji emoji

pour information l'arme ne s'appelle pas le zappeur de clank mais l'éléctrochoqueur de clank et sa forme évoluée le éléctrojuteur de clank

quelqu'un sait dans quel ratchet on aprend la taille et l'age de ratchet parce que dans la rubrique personnage ya ecrit 1 m 68 et 3 ans et demis lombax

c'est ce qua dit insom non?

Ces infos ont été fournis par Insomniac Games via un échange de mails avec une fan de la série en 2004. C'est pour ça que c'est bien précisé que les données datent de cette époque là. En effet, l'âge a sûrement dû évolué pour Ratchet, cependant, combien de temps s'est écoulé entre chaque épisode, seul IG le sait ^^

A quoi il sert le lien "#"

genre: # posté à **** le *** ***

Vous echangez des mails avec insmniac ouah la classe emoji emoji