Pas encore ce fameux bug
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pas encore ce fameux bug
Triple bug du dernier message x)
Faut avouer que mon petit Nico poste beaucoup sur le site.
pourquoi petit, j'ai 11 ans je te signale
11 ans, c'est petit je te signale.
c'est vrai que vous avez tous 15,16,17,18 ou 19 ans et moi je suis encore en primaire …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
J'ai 12 ans, attention, ya d'la différence x) On est les p'tits a coté des grands
lombax 56 lui dois l'être
moi non, sa fait pas lomgtemp que je suis inscrit sur le forum ( a la base, je m'etait inscrit pour repondre au sondages (la honte) mais quand j'ai decouvert le forum, j'ai adoré)
En tout cas je vois en toi un futur ratchet/kanbei la génération future vient juste d'apparaître et ça a l'aire de faire mal ^^. Dire que maintenant je fais partie des "Séniors" du site ^^.
Susu représente la nouvelle génération, big up aux anciens ta vu!!
lombax 56 lui dois l'être
moi non, sa fait pas lomgtemp que je suis inscrit sur le forum ( a la base, je m'etait inscrit pour repondre au sondages (la honte) mais quand j'ai decouvert le forum, j'ai adoré)
En tout cas je vois en toi un futur ratchet/kanbei la génération future vient juste d'apparaître et ça a l'aire de faire mal ^^. Dire que maintenant je fais partie des "Séniors" du site ^^.
Susu représente la nouvelle génération, big up aux anciens ta vu!!
heuresement que t'as pas ecrit "wesh" x)
J'ai 12 ans, attention, ya d'la différence x) On est les p'tits a coté des grands
enfin qq de mon age
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
@Reactor999 : Hé là je suis pas dedant j'éspère,je suis pas très vieux.
@Reactor999 : Hé là je suis pas dedant j'éspère,je suis pas très vieux.
inscrit en 2010 c'est pas vieux, on devient vieux à partir de 3 ans celon moi
moi inscription 2011, pas baucoup de visite pendant 9 mois, la folis des blogue a commencer en novembre.
le 12 Décembre de cette année se sera ma 1ière année parmit vous ^^.
Et sinon vue se que tu vient de dire,j'aurait l'immense joie de t'appeller Papy Reactor .
le 12 Décembre de cette année se sera ma 1ière année parmit vous ^^.
Et sinon vue se que tu vient de dire,j'aurait l'immense joie de t'appeller Papy Reactor .
Oh comme t'es adorable , pappy va te raconter une histoire, allé assieds toi sur mes genoux.
@nicob: Qu'est-ce que tu appelle la folie des blogs??
je me connecte presque tout les soirs et quand je ne me connecte pas pendant 2 jours je fait une crise et vide toute les larmes de mon corp mais a part sa tout va bien …
Double bug encore et encore… (