Thread: [Topic Officiel] Blabla !

L'un des pires truc que l'on met envoyé c'était quand même une menace de mort. (et de détail pas tres jolies sur ce qu'ils voulaient faire à ma mère) Celui-là il m'a entendu.
La bonne nouvelle c'est que la plupart se sont supprimés. emoji
La mauvaise…bah ils en restent.

Moi, j'suis méchante? emoji
*Rire maléfique*

Encore un bug…

au fait pour resoudre le bug du dernier message sans poster, il suffit de mettre la page actuelle +1 dans les "…." de la selection de pageemoji

L'un des pires truc que l'on met envoyé c'était quand même une menace de mort. (et de détail pas tres jolies sur ce qu'ils voulaient faire à ma mère) Celui-là il m'a entendu.

Au départ c'est toi qui leur souhaitait la bienvenue aux nouveaux membres ou c'est eux qui te provoquent en t'envoyant un message ? Parce que moi j'ai jamais eu de problèmes avec les nouveaux membres.

Chanceux va.

T'es sûr que c'est pas à cause de tes poneys emoji?

Ca remonte avant MLP.
Et là il vient encore de m'arriver un truc chez moi, je passe une journée de meeeeerdouille.
Je crois qu'il faut que j'arrete d'être gentil avec les autres. :oui:

EDIT: Attention j'ai dit moins. Ca veut pas dire que je vais vous envoyer balader ah non non non. XD

Tu réponds pas à leurs messages et puis c'est tout.

Une menace de mort!!emoji

Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour en arriver là??

Moi au moin chu un gars cool.. emoji

Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour en arriver là??

T'avais qu'à lui demander. XD

Demander à qui?

Désolé j'ai pas tout suivi. emoji

Ca remonte avant MLP.

cette periode a existé?

A l'attention de la communauté

Je remarque à nouveau un certain laisser-aller de la part de certains membres en ce qui concerne le vocabulaire employé, soit un vocabulaire grossier et parfois injurieux.

Bref, je rappelle à tous et à toutes que des mots tels que "mer**", "pu***", "co*****", etc sont à éviter sous peine de sanctions.

+10% par mot vulgaire/injurieux, à compter de maintenant.

Vous verrez, c'est tout à fait possible de s'exprimer sous tous les angles sans avoir à recourir à ce genre de termes emoji

Ah mince !! Un modo !! x)

Nan mais je comprend pas vos truc de poney que meme ma petite soeur ne regarde pas.