Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bah…J'ai pas compris ce que t'as dit sur "la soluce de A40" ! emoji

Bah…J'ai pas compris ce que t'as dit sur "la soluce de A40" ! emoji


Laisse tomber, il est dans un trip immature et gamin. Il raconte de la merde et se croit intéressant alors que tout le monde s'en moque.


Mince, j'ai pensé tout haut.

Nan je veux pas être méchant nicob, mais calme toi un peu sur ton flood.

PS : Et cesse d'importuner les dames.

En fait, je faisait un peu exprès de dire ça, juste pour voir ce qu'il allait dire…:/
Désolé, Nicob…^^'

Il faudrait que certains songent à ce sortire les doigts du …
emoji

Moi je dis, +10% !!!

@ Crustace : je ne tolérerai pas la délation non plus emoji

Bref, c'est pas comme si j'avais mis en garde il y a quelques jours emoji

La quoi ??? emoji

@ Crustace : Le fait de dénoncer ses camarades emoji

Ce "pauvre" HammerHead serait peut-être passé au travers du filet si je n'avais pas lu ton message en premier emoji

Oh mais moi les % ne me dérangent absolument pas, j'ai dit ce que j'avais à dire. Et encore j'ai viré quelques trucs, j'aurais su j'aurais laisser, quitte à me prendre des % autant aller jusqu'au bout.

… Woops, c'était pour blaguer moi ! emoji

Deleted user
Mais quel homme ce hammer … :oui:


Oui, en effet il est majeur.

Je sors

De toute façon, je l'ai déjà dit, ça n'a rien de personnel.

Je ne fais que suivre le règlement… de manière plus sérieuse que ces deux dernières années emoji

Enfin bon, dire ce que l'on pense, c'est bien, mais il y a toujours la manière de le dire. Ce serait bête d'en arriver au bannissement pour une histoire de vocabulaire, tu en conviendras. Ce serait loin de me faire plaisir, vu la sympathie que j'ai pour toi.

De toute façon, je l'ai déjà dit, ça n'a rien de personnel.

Je ne fais que suivre le règlement… de manière plus sérieuse que ces deux dernières années emoji

Enfin bon, dire ce que l'on pense, c'est bien, mais il y a toujours la manière de le dire. Ce serait bête d'en arriver au bannissement pour une histoire de vocabulaire, tu en conviendras. Ce serait loin de me faire plaisir, vu la sympathie que j'ai pour toi.


Je sais t'inquiètes, pour ça là j'avais viré deux trois gros mots, j'en ai juste laissé un parce-que sinon ce serait trop étrange vis à vis de moi !

Je t'en veux pas du tout pour ça, je suis assez grand pour comprendre le règlement même si je n'applique pas tout emoji