Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui fais gaffe c'est quand même un membre du site et tout le monde n'est pas parfait…

Je sais, en effet, personne n'est parfait, et moi le premier…

Cependant, lorsqu'il a demandé son avatar une bonne trentaine de fois, à la fin ça commençait un peu à énerver…

Disont qu'il très impatient…^^

Changeons de sujet…?

Disont qu'il très impatient…^^

Oui et c'est le moin qu'on puisse dire…

Mais bon comme dit RatchetBlaster, la terre ne s'est pas arrêtée de tourner…

emoji du moins j'espère emoji

Je remarque que depuis la V2 , la liste des membres connectes est TOUJOURS superieur a 10 alors qu'avant ca frollait souvent autour de 5 . Le taux de popularite a bien augmente . emoji

Puisque qu'il faut trouver un sujet^^, je peux dire que si mes parents veulent bien, je pourrai peut-être avoir la PS3 Slim à 300€ avec un pack Ratchet peut-être, ce serait génial mais parès faudrait que j'essaie de me débrouiller pour avoir les anciens.^^
Sinon j'aurai au moins ACIT ce serait déjà ça.^^

Je pense comme toi.^^

Oui je pense aussi que ACIT sera le meilleur de la série…

Qui sait, peut-être qu'il détrônera OD et aura une meilleure place dans le classement des jeux les plus vendus sur PS3? emoji

Surement, déjà en comptant les personnes qui achèteront la PS3, plsu celles qui l'ont déjà et qui ont acheté OD, ou pas…^^

En tous cas, si il en est vendu plus d'1 million d'exemplaires, il deviendra le 6 ème jeu le plus vendu sur PS3!

Et qui sait, si'il en est vendu 2 billions ou plus, il deviendra le jeu le plus vendu sur PS3! emoji

Compte sur moi pour l'acheter ( comme tous le monde ) emoji mais il faudrait faire de la pub . J'aijamais vu de pub de R&C et vous ? emoji

Il y a une pancarte géante dans mon micromania!

Je leurs ai demandé s'ils comptaient s'en débarrasser, mais le vendeur m'a dit non! emoji

Je l'aurais bien volé, mais vu la taille, ça faisait pas très discret… emoji

Faudrait appeler Qwark pour qu'il nous cache emoji pendant qu'on la chope . emoji