Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Montre

Par MP il y a des gens sensible ici. emoji

Salut

Ame sensible s'abstenir http://www.youtube.com/watch?v=N1IOiq34L3A&feature=endscreen&NR=1

La musique c'est Black Fairy de Silent Hill 2, la musique qui me réveille tous les matins avant d'aller en cours X)

Glauque…. glauuuuuuuuuuuuque! emoji

C'est une question qui ne veut pas vous mettre mal à l'aise : Qu'est-ce qui vous plaît dans l'univers glauque?emojiemoji

Je répète que ce n'est pas une question méchante! emoji

L'univers glauque ne m'attire pas…Mais on y trouve parfois une certaine beauté assez spéciale. Par exemple j'ai trouvé très réussi les décors fort jolis, variés et sadique de l'enfer du jeu "Dante's Inferno". C'était vicieux, sadique, puant, pervers et j'en passe. Mais je trouvais l'enfer beau. ^^

Ce qui plait c'est les musiques

L'univers glauque ne m'attire pas…Mais on y trouve parfois une certaine beauté assez spéciale. Par exemple j'ai trouvé très réussi les décors fort jolis, variés et sadique de l'enfer du jeu "Dante's Inferno". C'était vicieux, sadique, puant, pervers et j'en passe. Mais je trouvais l'enfer beau. ^^

Du joli dans du glauque : bien sûr! emoji

Je demandais ça aux glauques HammerHead et DarkLombax en fait! emoji (je répète que je ne critique pas méchamment! emoji )

Je demandais ça aux glauques HammerHead et DarkLombax en fait! emoji (je répète que je ne critique pas méchamment! emoji )

Et ça m'empêche de donner mon avis?

PEMT avec cooper13

Et ça m'empêche de donner mon avis?

Ha non! Tu peux t'exprimer librement! ^^ Je veux juste l'avis d'un "vrai glauque" x)
Pas d'un gars qui aime les moneys roses! emoji emoji

Les gars glauque ça existe pas.
De plus je suis juste fan de la série. Et petit "c" voilà ce qu'il fait le petit poney rose.

Mais les poneys sont pas si roses que ca

Ame sensible s'abstenir http://www.youtube.com/watch?v=N1IOiq34L3A&feature=endscreen&NR=1

La musique c'est Black Fairy de Silent Hill 2, la musique qui me réveille tous les matins avant d'aller en cours X)

Glauque…. glauuuuuuuuuuuuque! emoji

C'est une question qui ne veut pas vous mettre mal à l'aise : Qu'est-ce qui vous plaît dans l'univers glauque?emojiemoji

Je répète que ce n'est pas une question méchante! emoji

Ce qui me plait dans le glauque ? La poésie qui s'en dégage, j'aime avoir peur, c'est un sentiment exceptionnel et magnifique ! La violence autant visuel que psychologique que l'on voit me passionne, je sais pas c'est difficile à expliquer mais c'est comme ça… emoji

Lombax56 : Mais… Il est psychopathe se poney :O Sous ses airs de poneys rose innocent. Si j'ai bien compris, il découpe son ami, et en fait un cupcake ?