J'aime les Simpson
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un exemple parmis des milliards.
Hush now quiet now en VO.
Hush now quiet now en FR. (mes n'oreilles)
*se tire une balle*
j'ai remis les bons lien, par contre je trouve pas les 2 1ers … 56 HELP x)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
J'en reviens toujours pas qu'un ado de plus de 16 ans puisse être fan de ça xD Adulte ou pas, j'ai toujours pas compris comment on peux "accrocher" , "toucher" à ce DA à 16 ans ^^
Après tous les goûts sont dans la nature
Sinon, qui a regardé Masterhef Jr hier ? C'était sympa.
J'en reviens toujours pas qu'un ado de plus de 16 ans puisse être fan de ça xD Adulte ou pas, j'ai toujours pas compris comment on peux "accrocher" , "toucher" à ce DA à 16 ans ^^
Sinon, qui a regardé Masterchef Jr hier ? C'était sympa.
Moi non plus je comprends pas comment on peut accrocher à la fois à MLP et à Masterchef XD
Sinon, qui a regardé Masterhef Jr hier ? C'était sympa.
J'en reviens toujours pas qu'un ado de moins de 16 ans puisse être fan de ça xD Adulte ou pas, j'ai toujours pas compris comment on peux "accrocher" , "toucher" à cette émission à 14 ans ^^
————–
Oui moi aussi je peux le faire.
Que quelqu'un me donne un lien pour l'épisode 26 de la saison 1 ou sinon j'égorge un kikoo au hasard!
Lombax56 : Bien répondu Après, c'était pas une critique hein
Juste une interrogation personnelle
Je comprend qu'on ne puisse pas aimer Masterchef bien entendu, comme je conçois qu'on puisse aimer MLP.
Sinon, il est claire que Jean a été très fort. A côté, je me sens mal sachant que je ne sais pas cuisiner le quart de ses plats :S
Oui, et pour une fille de 9 ans, elle arrive étonnement bien à manier les ustensiles de cuisine.
Lombax56 : Bien réponduAprès, c'était pas une critique hein
Juste une interrogation personnelle
![]()
Je comprend qu'on ne puisse pas aimer Masterchef bien entendu, comme je conçois qu'on puisse aimer MLP.
Ah non mais je te rassure tout de suite, je sais bien que c'était pas une critique (non, dans ces cas-là tu vas plus loin XD) et je n'ai rien contre Masterchef car j'ai pas regardé, donc moi je juge pas. x)
Non je trouvais le fait de déformer ta question était marrant. x)