Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu l'as dit

*tire dans la balle de ténébro*

j'ai remis les bons lien, par contre je trouve pas les 2 1ers … 56 HELP x)

j'ai remis les bons lien, par contre je trouve pas les 2 1ers … 56 HELP x)

Hein

J'en reviens toujours pas qu'un ado de plus de 16 ans puisse être fan de ça xD Adulte ou pas, j'ai toujours pas compris comment on peux "accrocher" , "toucher" à ce DA à 16 ans ^^

Après tous les goûts sont dans la nature emoji

Sinon, qui a regardé Masterhef Jr hier ? C'était sympa.

J'en reviens toujours pas qu'un ado de plus de 16 ans puisse être fan de ça xD Adulte ou pas, j'ai toujours pas compris comment on peux "accrocher" , "toucher" à ce DA à 16 ans ^^

Sinon, qui a regardé Masterchef Jr hier ? C'était sympa.

Moi non plus je comprends pas comment on peut accrocher à la fois à MLP et à Masterchef XD

Sinon, qui a regardé Masterhef Jr hier ? C'était sympa.

J'en reviens toujours pas qu'un ado de moins de 16 ans puisse être fan de ça xD Adulte ou pas, j'ai toujours pas compris comment on peux "accrocher" , "toucher" à cette émission à 14 ans ^^

————–

Oui moi aussi je peux le faire. emoji

Moi Jean il a survoler les autres

Que quelqu'un me donne un lien pour l'épisode 26 de la saison 1 ou sinon j'égorge un kikoo au hasard!

Lombax56 : Bien répondu emoji Après, c'était pas une critique hein emoji Juste une interrogation personnelle emoji

Je comprend qu'on ne puisse pas aimer Masterchef bien entendu, comme je conçois qu'on puisse aimer MLP.

Sinon, il est claire que Jean a été très fort. A côté, je me sens mal sachant que je ne sais pas cuisiner le quart de ses plats :S

Pareil t'as vu Enora elle cuisine méga bien

Oui, et pour une fille de 9 ans, elle arrive étonnement bien à manier les ustensiles de cuisine.

Lombax56 : Bien répondu emoji Après, c'était pas une critique hein emoji Juste une interrogation personnelle emoji

Je comprend qu'on ne puisse pas aimer Masterchef bien entendu, comme je conçois qu'on puisse aimer MLP.

Ah non mais je te rassure tout de suite, je sais bien que c'était pas une critique (non, dans ces cas-là tu vas plus loin XD) et je n'ai rien contre Masterchef car j'ai pas regardé, donc moi je juge pas. x)

Non je trouvais le fait de déformer ta question était marrant. x)

Mais le jérémy c'etait une sacrée grande ******