Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oui cooper ne vien que pendant les vacances,la je supose au il pars apres les vacances de noelemoji

je lai deja critiquer a ce sujet,il veux pas m ecouter

OH !bonny emoji

niark toujours en train de dessiner?emoji

a une epoque on discutait beaucoup,mais j ai effacer mon ancien compteemoji

bon pour ma fic cest fic c est mort,trop la flemme et manque d aspirationemoji

On discutait beaucoup? tu étais qui avant? laisse moi deviner? …nefarious2000 ou quelqu'un d'autre que si tu me rappel je me souviendrai!

Mark125…..les souvenirs reviennent ?emoji

OH !bonny emoji

niark toujours en train de dessiner?emoji

a une epoque on discutait beaucoup,mais j ai effacer mon ancien compteemoji

bon pour ma fic cest fic c est mort,trop la flemme et manque d aspirationemoji

On discutait beaucoup? tu étais qui avant? laisse moi deviner? …nefarious2000 ou quelqu'un d'autre que si tu me rappel je me souviendrai!

Mark125…..les souvenirs reviennent ?emoji

Oh mon dieu!!! ça remonte VACHEMENT loin!!!emoji Mais oui! mais oui! Mark125!!emoji t'avais fait une fic à l'époque c'est ça?

ben fin 2008 debut 2009 ma petit holy emoji

non ma fic a ete faite recemment mi aoutemoji

c est plutot de la tien qu on discutait vachement emoji

bref,je vais aller acheter un truc,je reviens tres vite emoji

hahahahah ça fait du bien de retrouver les anciens membres!!emoji ça me fait plaisir en tout cas emoji

moi de meme,donne moi 10 min et je reviens,comme membre ancien ta toujours rere pour te tenir compagnie emoji

bref a tout de suite holy emoji

nan!mais qui voila voilou! mais cest coopi emoji

comment vas tu jeune ami?emoji

tu reste jusque a quand?emoji

Fin des vac's, mais comme je vais avoir la PS3! emoji Ptête moins la semaine prochaine! ^^ on va en MP! emoji

@Banane : Un new qui s'appelle c'est qu'elle va sortir demain ou après demain! x)

Sache que ça vaut le coup de venir que lors de noël et des grandes vac's car j'ai un super bulletin! emoji

Moi ça va faire 2ans que je suis là déjà! emoji

nan!mais qui voila voilou! mais cest coopi emoji

comment vas tu jeune ami?emoji

tu reste jusque a quand?emoji

Fin des vac's, mais comme je vais avoir la PS3! emoji Ptête moins la semaine prochaine! ^^ on va en MP! emoji

@Banane : Un new qui s'appelle c'est qu'elle va sortir demain ou après demain! x)

Sache que ça vaut le coup de venir que lors de noël et des grandes vac's car j'ai un super bulletin! emoji

Moi ça va faire 2ans que je suis là déjà! emoji

C'est déjà la fin des vacances pour toi O_o ? Décidément, tu pourras pas bien profiter de tes cadeaux :/.

ok coopi emoji

bref plus rapide que prevue cette histoire de vaisselle emoji

donc ma petit holy,je vais soit laisser ma fic Andromede de coter pour un moment et commencer une fic romantique emoji,soit finir Andromede puis l'autre,que me conseille tu,pour Andromede ce sera très très long vois tu ?emoji

@rteactor : Mais non! C'est pas la fin, x) C'est juste que comme je vais avoir la PS3, la 2 eme semaine, je ferai + de PS3 et d'ordi! emoji emoji

D'ailleurs, je ferai p'tête un A4O avec vous! emoji

ok coopi emoji

donc ma petit holy,je vais soit laisser ma fic Andromede de coter pour un moment et commencer une fic romantique emoji,soit finir Andromede puis l'autre,que me conseille tu,pour Andromede ce sera très très long vois tu ?emoji

Bah ça dépend si tu en a marre d'écrire Andromède et que tu veux faire pause…commence ton autre fic! Mais en sachant qu'après, t'en auras 2 à finir!

Au pire fais comme moi, finis-là avant de cliquer sur "faire valider"! emoji

Eh banane j'ai trouvé la solution à ton probléme d'avatar:

Celui là te convient peut être mieux:emojiemoji

C:\Users\fnac boulogne\Desktop\gifs animé\banananose.gif

@rteactor : Mais non! C'est pas la fin, x) C'est juste que comme je vais avoir la PS3, la 2 eme semaine, je ferai + de PS3 et d'ordi! emoji emoji

D'ailleurs, je ferai p'tête un A4O avec vous! emoji

A ce propos si et seulement si tu le souhaites tu m'ajouteras sur le PSN ? Car normalement juste après noël je récupère une console (l'autre est morte). Bon après je ne sais pas si on jouera trop ensemble car je n'ai pas A4O. Mais bon ça pourra toujours être sympa X).

ok coopi emoji

Bah ça dépend si tu en a marre d'écrire Andromède et que tu veux faire pause…commence ton autre fic! Mais en sachant qu'après, t'en auras 2 à finir!

Oui c'est pas faux,mais oui,Andromede me gave un peu,même si j'imaginais faire de petits chapitres et puis finir par un Enorme!

Bref,pour le romantique,tu vas m'aider des fois,vu que tu es une "fille" donc tu peux mieu comprendre ce qu'elles ressentent,heu,j'imagine emoji