A
je le savais
The content of this page is in French. To display the French page, click here

C'était pour montrer à quel point les Ch'tis Belges paumés peuvent être cultivés, des fois…

vous avez l adresse d un poster d acit? sur google?

Je vivrai à ta place...
Member
Les gens paumés peuvent être cultivées, souvent même plus que les autres.
Car quand tu prends dans les collèges et tout, les gens t'insulte de paumé parce qu'il ne t'aime pas,… Et bah ces gens sont souvent les moins cultivés…
Et la plupart du temsp c'est aussi des gros idi*ts…
A
Sa c'est bien vrais

totalemnt d'accord

C'est-à-dire que la Belgique est petite, et qu'en plus la moitié seulement parle Français. Et, il faut l'avouer, en Wallonie y'a des c***. Autant en politique qu'en quoi que ce soit. La preuve: un jour, à la télé, un reporter a demandé à un politicien belge (le Ministre de Je-sais-plus-quoi) de chanter la Brabançonne, l'hymne nationnal belge. Et devinez quoi?
Il a chanté votre hymne à vous, les Français!

vous avez l adresse d un poster d acit? sur google?
je vous demande

mdr xd trop drole hahahha
A

Je vivrai à ta place...
Member
C'est clair que quand tu passes à la télé ça fait un peu… Mais bon c'est parce que la Belgique est assez relié à la France car comme tu dis la moitié de la population parle français donc…
vutu : non on a pas.

On est quand même Belges. Ca n'excuse rien… La tête de mes parents! Moi, j'étais morte de rire! Ca a fait un beau petit scandale… Pas très fûté, le gars…

Je vivrai à ta place...
Member
Devant tous les gens qui regardait la télé, le pire c'est quand tu t'en rends compte après avoir chanter.lol

Bah, il a lâché quelques vers bien connus puis il a tourné les talons et est entré dans le bâtiment où il avait conférence.

Je vivrai à ta place...
Member
Après les auters qui lui disent qu'il s'est trompé d'hymne.xD