Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bon bah désolé y'a pas moyen!emoji(

Coopi est c'est explication emoji

emoji

bref,j'adore noël,surtout les cadeaux :oui:

Eh banane j'ai trouvé la solution à ton probléme d'avatar:

Celui là te convient peut être mieux:emojiemoji

C:\Users\fnac boulogne\Desktop\gifs animé\banananose.gif

Tu peux remettre ton lien ? ^^""

Oh crap!!
Allé on réessaie:

Décidément, je vais devoir la chercher cette banane XD (si c'est du même genre que ton avatar je vais encore rigoler comme un minable XD)

Noyeux Joël à toi aussi Cooper, et à tous d'ailleurs, en avance (si y a des Joël, c'est lamentable X) ).

Coopi est c'est explication emoji

emoji

bref,j'adore noël,surtout les cadeaux :oui:

c'est drôle, dans ton profil quand tu mets une description tout en bas, c'est écri en rouge ''Je hais noël''! Donc qu'est-ce que tu dis là!!!emoji

Ya du mouvement ici. ^^

Alors t'as des idées banane

oui en soit je hais noel pour la fete commercial,le coter papa noel et les mensonges aux petits sur le pere noel emoji

mais pour l'esprit familial,sa va encore:oui:

mais alors tu ne hais pas noël!!

Moi aussi j'aime bien noël!! Surtout parce qu'on mange bien!! Et qu'on est en famille et qu'on mange bien et qu'on ouvre les cadeaux et qu'on mange bien!!

mais sa reste asser banale holy :oui:

mais qui voila,draco!emoji

mais alors tu ne hais pas noël!!

Moi aussi j'aime bien noël!! Surtout parce qu'on mange bien!! Et qu'on est en famille et qu'on mange bien et qu'on ouvre les cadeaux et qu'on mange bien!!

manger emoji

combien de fois j'ai tuer ce petit draco,le bon temps emoji

tu crois que quelqu'un va mourrir?emoji

mais sa reste asser banale holy :oui:

mais qui voila,draco!emoji

Non mais moi je bouge pas de la journée. XD
Qui ne fête pas noel que je me sente moins seul. XD

Alors t'as des idées banane

On va d'abord voir si tu as des idées à vif, qu'est ce que tu aimerais faire comme arme comme ça ? Genre quel style, tu as bien des idées de départ non ?

ne pas bouger de la journée sa fait partie de noël aussi! emoji sauf pour ceux qui font le miam-miam! emoji

ne pas bouger de la journée sa fait partie de noël aussi! emoji sauf pour ceux qui font le miam-miam! emoji

j'ai changer mon profil rien pour toi emoji,bref je vais le mettre a jour en parlant de sa emoji

ahaha! tu as céder à la force!!